N2o mCj0rdYx Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 Salut à tous, voilà lorsque je télécharge les demos hltv depuis file manager, tout roule la demo compressée est bonne, mais lorque je la telecharge depuis le site woueb (préalabement rendu accessible avec un .htaccess) et que je veux decompresser la demo, cela m'affiche que l'archive est endommagée. Autre point : en la telechargeant depuis le site, la vitesse de reception est anormalement élevée et la taille du fichier annoncé ne correspond pas du tout. Je voudrais avoir une archive valide sur le site pour que tout le monde puisse la télécharger. Voila pliz help me :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siron Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 Fillezila en mode ASCII ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 j'ai le meme souci et souvent certains repondent que ça vient du mode de telechargement... Moi ce qui m'interresserai c'est que les telechargement marchent bien avec internet explorer sans client eterne, je vais pas passer mes journees a expliquer aux autres comment telecharger nos videos ; alor en attendant je telecharge la video a partir du ftp, je la decompresse, la recompresse au format rar, et je renvoi sur le ftp :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N2o mCj0rdYx Posted June 4, 2005 Author Share Posted June 4, 2005 Fillezila en mode ASCII ? Je ne vois pas pk on parle de filezilla ici, cela dit je suis en detection automatique. Le pb est lorsque je télécharge directement sur le site ouaib, donc avec IE si tu préfère. Ya pas moyen d'avoir le même fichier que lorsque je le télécharge avec filemanager ?? :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siron Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 A oaui désolé, j'ai mal lu, mais j'ai le même problème, et je crois que ça a un rapport avec le mode d'upload sur le server. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 un admin vg? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N2o mCj0rdYx Posted June 4, 2005 Author Share Posted June 4, 2005 pliz some help :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calgaro rafu Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 idem chez moi :? j'ai essayé tous les types de transferts, et l'aurtre map fonctionne :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N2o mCj0rdYx Posted June 6, 2005 Author Share Posted June 6, 2005 Comment ca l'autre map ? y'aurait pas moyen de parametrer windows ou/et internet explorer pour utiliser le même type de transfert que filemanager ? Personne a la réponse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DS Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 j'ai eu se soucis une fois enfaites quand le fichier est sur le site web il le compresse tout normal, mais lorsque vous le télécharger par interbnet explorer il vous le décompress auttomatiquement donc votre fichier match.dem.gz vous le renomé en match.dem et seulement dans le cas où il vous le décompresse avec explorer, perso j'utilise flsh get donc j'avais pas de soucis jusqu'à ce que mes joueurs me pose le probleme :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts