Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Demos Hltv endommagées

Recommended Posts

Salut à tous, voilà lorsque je télécharge les demos hltv depuis file manager, tout roule la demo compressée est bonne, mais lorque je la telecharge depuis le site woueb (préalabement rendu accessible avec un .htaccess) et que je veux decompresser la demo, cela m'affiche que l'archive est endommagée. Autre point : en la telechargeant depuis le site, la vitesse de reception est anormalement élevée et la taille du fichier annoncé ne correspond pas du tout. Je voudrais avoir une archive valide sur le site pour que tout le monde puisse la télécharger.

Voila pliz help me :-(

j'ai le meme souci et souvent certains repondent que ça vient du mode de telechargement...

Moi ce qui m'interresserai c'est que les telechargement marchent bien avec internet explorer sans client eterne, je vais pas passer mes journees a expliquer aux autres comment telecharger nos videos ;

alor en attendant je telecharge la video a partir du ftp, je la decompresse, la recompresse au format rar, et je renvoi sur le ftp :roll:

Fillezila en mode ASCII ?

Je ne vois pas pk on parle de filezilla ici, cela dit je suis en detection automatique. Le pb est lorsque je télécharge directement sur le site ouaib, donc avec IE si tu préfère. Ya pas moyen d'avoir le même fichier que lorsque je le télécharge avec filemanager ?? :cry:

j'ai eu se soucis une fois enfaites quand le fichier est sur le site web il le compresse tout normal, mais lorsque vous le télécharger par interbnet explorer il vous le décompress auttomatiquement donc votre fichier match.dem.gz vous le renomé en match.dem et seulement dans le cas où il vous le décompresse avec explorer, perso j'utilise flsh get donc j'avais pas de soucis jusqu'à ce que mes joueurs me pose le probleme :D