yAss Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 Voila j'ai trouvé sur certains server ou il ya toujours des bots qui play meme quand personne n'est sur le server ! Et des qu'il ya un (vrai) joueur qui arrive un bot est enlevé : y a t il un plugin pour faire ceci ? sinan commen faire ? aidez moi plz ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 bah c'est ce qu'il y a sur le serveur public verygames 2 alex m'a dis qu'il allaitr mettre un post ca m'intéresse aussi ca :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 bah c'est bon il l'a fait lol si c'est cs source regarde ca : http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=3314 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yAss Posted June 5, 2005 Author Share Posted June 5, 2005 Merci bocou mais le probléme c'est que je ne sais pas ou modifier ça :oops: Ou est ce qu'on doit le faire ?! ++ merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 dans ton fichier server.cfg tu rajoute ca, tu reboot ton serveur et c'est bon .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yAss Posted June 5, 2005 Author Share Posted June 5, 2005 ok merci bocou je go le faire now Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts