DjoDjo Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Ce dimanche matin, 5 juin à 03h, le fichier "index.php" d'une partie des sites hébergés par VeryGames a été endomagé, ou supprimé. Ce problème est apparu suite à une erreur de notre part. Il suffit de réuploader le fichier "index.php" dans le répertoire www/ de votre FTP, pour que le site fonctionne à nouveau. Nous sommes désolés pour cet incident :| Une solution de backup automatique est à l'étude, pour que ce genre de problème ne se reproduise pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lufgonzo Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Bonjour Moi j'ai jamais eu le repertoire WWW. Si vous pouviez voir pourquoi... Je vous ai envoyé un mail. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Quel est l'id de votre serveur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 salut à toi mac au pasage :) je vois que tu est nouveau :) enfin sur le forum du moins ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Pas vraiment nouveau non.. :) Je passe rarement sur le forum, c'est tout ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 nouveau sur le foprum je voulais dire :p Je pense bien que tu fais d'autres trucs pour VG ;) et puis bcp de membres aide et réponde sur le forum donc tout les admins dessus a par pour les messages officiels c'est pas forcément nécessaie je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bxnburnosland.com Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 han :shock: ben dis donc c'est emmerdant ça, j'espère que l'on a une backup pas trop vieille ;o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiYouland Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 pas besoin de backup !! rien ne change dans l'index d'un site !!! sauf si tu modif ton site sans arret :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest freematrix Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Salut a tous je suis nouveau. Voila je voulais savoir si il y a pas un autre endroit ou recuperer se fichier index car la personne qui as fait notre site n'est pas la pendant une semaine. Donc si j'ai bien compris le site ne marchera donc pas pendant tous se temp. Donc je voulai savoir si verygames garde en memoire se fichier ou sinon quelqu'un peux m'expliquer comment faire. Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 le site fonctionne, c'est juste l'index.php qui n'existe plus, mais tu peux taper des url vers d'autres pages de ton site tu verras que ça fonctionne, si tu n'as pas de backup de l'index.php original, en attendant ton pote, fais en un temporaire avec les liens vers les principales rubrique du site (forum, serveur... ce que tu veux quoi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest freematrix Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 J'y connais pas grand chose mais je te remercie et je vais essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 ouaa j'ai interet a preparer un backup du site, on est passé a travers, mais bon, vaut mieux se premunir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobra Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 DELETED Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 pas compris... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 Il floode sur tout les forum...y a rien à comprendre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 Lopin conpri nan plu. Je l'ai banni du forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts