Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Incident sur les sites web

Recommended Posts

Ce dimanche matin, 5 juin à 03h, le fichier "index.php" d'une partie des sites hébergés par VeryGames a été endomagé, ou supprimé. Ce problème est apparu suite à une erreur de notre part.

Il suffit de réuploader le fichier "index.php" dans le répertoire www/ de votre FTP, pour que le site fonctionne à nouveau.

Nous sommes désolés pour cet incident :|

Une solution de backup automatique est à l'étude, pour que ce genre de problème ne se reproduise pas.

Guest alex72700

nouveau sur le foprum je voulais dire :p Je pense bien que tu fais d'autres trucs pour VG ;) et puis bcp de membres aide et réponde sur le forum donc tout les admins dessus a par pour les messages officiels c'est pas forcément nécessaie je pense

Guest freematrix

Salut a tous je suis nouveau.

Voila je voulais savoir si il y a pas un autre endroit ou recuperer se fichier index car la personne qui as fait notre site n'est pas la pendant une semaine.

Donc si j'ai bien compris le site ne marchera donc pas pendant tous se temp.

Donc je voulai savoir si verygames garde en memoire se fichier ou sinon quelqu'un peux m'expliquer comment faire.

Merci beaucoup

le site fonctionne, c'est juste l'index.php qui n'existe plus, mais tu peux taper des url vers d'autres pages de ton site tu verras que ça fonctionne, si tu n'as pas de backup de l'index.php original, en attendant ton pote, fais en un temporaire avec les liens vers les principales rubrique du site (forum, serveur... ce que tu veux quoi)

• 2 weeks later...