HariBo38 Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Salut , Une idée me vient , Pourquoi pas installer un pack de themes pour les personnes possedant un site verygames Nuked-Clan via l'autowebsite de verygames , Exemple : 1 . J'installe Nuked-Clan sur mon site . 2 . Une categories apparaît apres installation du Nuked-Clan . 3 . Avec plusieur possibilité : - Installer un pack de theme - Le ftp du site web - Mettre a jour Nuked-Clan , ect ... Voilà voilà , Si sa serais possible , Sa aiderais beaucoup les personnes en difficulté . Cordialement , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HariBo38 Posted July 29, 2008 Author Share Posted July 29, 2008 Est-ce possible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulucu Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Ton poste a meme pas un 4 H, patiente un peu ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HariBo38 Posted August 3, 2008 Author Share Posted August 3, 2008 Est-ce réalisable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrABe Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Bonjour, Nous allons probablement vous proposer un service avec plusieurs thèmes personnalisés de base (template gratuit bien sur), Rien n'est arrêté pour le moment, tout comme le choix de CMS dans l'autowebsite qui devrait considérablement évolué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kust Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Proposez des themes special VG, ya pas mal de ptite prod qui demande pas focément beacoup d'argent pour un theme unique :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrABe Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 (edited) qui te dit que ce n'est pas déjà préparé pour la V4 ;-) Edited August 6, 2008 by VG|MA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kust Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Bha c'est bien tous sa vivement la nouvelle version ;o) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts