FranckyX Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Bonjour, Voila depuis quelques temps il faut que je reinstalle sans arret mon psychostats car sinon j'ai l'erreur : not found... Savez vous d'ou ca peut venir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 tu peux pas détailler un peu plus, tu as juste ca ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranckyX Posted June 6, 2005 Author Share Posted June 6, 2005 voila exactement Voila exactement le message que j'ai meme depuis que je'ai reinstallé : Forbidden You don't have permission to access /psychostats/ on this server. Apache/1.3.33 Server at nfe.verygames.net Port 80 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romdy Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 j ai le meme probleme que toi (Tous solidaire avec nous :-D ) Mon server : #257 http://e-skill.verygames.net/psychostats/ pour voir l'erreur en question alors moi en voyant ça, j'ai supp carrement le dossier psychostats et upload le dossiers psychostat à nouveau mais sa ne fonctionne toujours pas :-( J'ai perdu 1h30 a upload des fichiers :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 envoyer un message au support ou contacter un admin sur le channel irc de verygames :) cela viens d'un problème lié à la connexion de la base de données :) Moi aussi quand j'ai résinstaller mes psychostats j'ai eu se problème ce n'est pas méchant et de plus vous n'avez rien perdu de vos données puis que les psychostats se servent des fichiers logs du serveur il reviendront :) Il faut juste metre ca dans votre server.cfg sv_enableoldqueries 1 pour ceux qui on supprimer leur stats pensant que le problème venez de la :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts