Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    reglement de la coupe de fance 2005


    Recommended Posts

    Bonjour,,

     

    Vous trouverez sur ce liens le regelement de la coupe de france 2005 Cs 1.6

     

    Avec la configuration serveur ...

     

    http://www.lacoupedefrance.org/2005/main.php?act=cs&cat=reglement

    Format du Match

     

     

    2.04 Chaque match est joué sur une « map » en 2 périodes de 15 rounds. Le vainqueur du match est l’équipe qui a le plus de round à la fin du match.

     

     

     

    2.05 Pour les structures ne permettant pas de résultat de match à égalité, si les 2 équipes sont à égalité à la fin des 2 périodes, des prolongations de 2 périodes de 3 rounds seront jouées jusqu’à ce qu’un vainqueur soit déclaré.

     

     

    Article 3 – Paramètres de jeu

     

     

    3.01 La compétition utilise le jeu vidéo “ Halflife – Counterstrike v1.6” avec le GUI officiel de la Coupe de France des Jeux Vidéo 2005, et oppose une équipe contre une autre. Chaque équipe est composée de 5 joueurs actifs. Le GUI officiel de la Coupe de France des Jeux Vidéo 2005 peut être téléchargé à l’adresse suivante :

     

    http://www.esworldcup.com/files/ESgui.zip

     

     

     

    3.02 Les paramètres suivants seront activés sur les serveurs:

     

     

     

    §         sv_lan 1 
    §         sv_lan_rate 20000 
    §         sv_maxspeed 320 
    §         sv_airaccelerate 10 
    §         sv_maxupdaterate 101
    §         sv_minupdaterate 50
    §         sv_aim 0 
    §         sv_cheats 0 
    §         sv_airmove 1 
    §         sv_allowupload 1 
    §         sv_bounce 1 
    §         sv_clienttrace 1 
    §         sv_clipmode 0 
    §         sv_friction 4.000 
    §         sv_gravity 800 
    §         sv_stepsize 18 
    §         sv_stopspeed 75.000 
    §         sv_wateraccelerate 10 
    §         sv_waterfriction 1 
    §         mp_autoteambalance 0 
    §         mp_limitteams 0 
    §         mp_friendlyfire 1 
    §         mp_forcechasecam 1 
    §         mp_forcecamera 1 
    §         mp_friendly_grenade_damage 1 
    §         mp_allowmonsters 0 
    §         mp_ghostfrenquency 0.1 
    §         mp_fadetoblack 1 
    §         mp_autokick 0 
    §         mp_hostagepenalty 0 
    §         mp_tkpunish 0 
    §         mp_c4timer 35 
    §         mp_roundtime 2 
    §         mp_freezetime 10 
    §         mp_chattime 10 
    §         mp_timelimit 0
    §         mp_maxrounds 15 (mp_maxrounds 3 pour prolongations / mp_startmoney 16000)
    §         mp_winlimit 0
    §         mp_buytime 0.25
    §         mp_flashlight 1 
    §         mp_logfile 1 
    §         mp_logmessages 1 
    §         mp_mirrordamage 0 
    §         log on 
    §         sys_ticrate 10000 
    §         pausable 1 

     

    3.03 La liste des maps disponibles est composée de :

    de_dust2

    de_inferno

    de_nuke

    de_train

    de_cbble L'organisation fixe et impose une map à jouer pour chaque tour du tournoi.

    L'ordre des maps pour le tournoi est communiqué aux participants au début du tournoi.

     

     

    3.04 Le bouclier ne peut pas être utilisé en match.

     

    Si un joueur utilise un bouclier, son équipe sera automatiquement déclarée forfait pour ce match là.

     

    Article 4 – Admission des participants

    Link to comment
    Share on other sites

    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Reply to this topic...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

    ×
    ×
    • Create New...