Orygin 10 Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Bonjour, Tremulous est un jeu multi-plateforme basé sur le Quake 3 Engine. Télécharger le jeu Le wiki pour installer le serveur Quote Link to post Share on other sites
Orygin 10 Posted August 6, 2008 Author Share Posted August 6, 2008 Je ne veux pas faire le mechant, mais donner une réponse serai pas mal. Même si ce n'est que pour signaler que la demande a été remarquée ^^ . Quote Link to post Share on other sites
HariBo38 10 Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Salut , Je trouve que l'installation du serveur et trés complexe et asser longue . Cordialement , Quote Link to post Share on other sites
Orygin 10 Posted August 7, 2008 Author Share Posted August 7, 2008 wget http://prdownloads.sourceforge.net/tremulous/tremulous-1.1.0.zip unzip tremulous-1.1.0.zip cd tremulous ./tremded.x86 +set dedicated 2 +exec server.cfg (+IP xxx.xx.x) Voila tout ce qu'il ya a faire pour installer le serveur. Pour la configuration, est elle est +/- aussi simple que celle de Cs1.6. Quote Link to post Share on other sites
chicour-59 10 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 C'est sur que ca va attirer un peu de clientèle :) Deja tester ce jeu, très très bon :) Quote Link to post Share on other sites
Orygin 10 Posted August 8, 2008 Author Share Posted August 8, 2008 Déjà qu'il est difficile d'avoir un hebergeur proposant tremulous, mais alors le prix :X ... Quote Link to post Share on other sites
Orygin 10 Posted August 25, 2008 Author Share Posted August 25, 2008 Up ? :D Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Je suis en train de traiter les demandes en attente. Si çà ne pose pas de problème technique, on rajoutera ce jeu prochainement. Je dois traité quelques demandes avant de me pencher sur celui ci. Cheers, Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts