Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [réglé][Mod][CoD4][Mod Zombie NovemberDobby]


    mkpygmalion

    Messages recommandés

    Bonjour, ne recevant AUCUNE réponse du support sur l'IRC, je me permet de poser ma requete ici (parmis les autres).

     

    Pourriez vous ajouter le mode ZOMBIE de november Dobby (1.4) compatible linux, et avec la derniere version de call of duty 4, a savoir la 1.7, dans le pannel d'installation des jeux (et modes).

     

    Je me suis adressé directement au créateur du mod qui est d'accord pour que son mode soit distribué et utilisé comme nous le souhaitons.

     

    Voici le lien du téléchargement :

     

    http://www.novemberdobby.com/files/zomdb1.4.zip

     

    J'èspere une réponse rapide votre part.

     

    mkpygmalion.

    Modifié par HawKs
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonsoir,

     

    Cette version semble fonctionner contrairement à la version précédente.

    Est ce que tu peux tester le serveur de test suivant:

    194.105.153.131:27045

     

    Si le feedback est bon, j'active le mod pour tout le monde.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Bonsoir, j'ai bien recu votre message sur le forum, le téléchargement c'est bien déroulé, mais le serveur a crashé (je crois?) ou a été mis hors service.

     

    Pourriez vous me dire ce qu'il en est?

     

    Je vous en remercie.

     

    Effectivement... je viens de régler ce problème... le mod à l'air de fonctionner. Tu peux refaire un test et me dire si le mod fonctionne correctement ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    J'ai reboot le serveur... Il est de nouveau up.

     

    En revanche, il y a des messages console en continue et çà fini je pense par faire planter le serveur...

     

    Le mod ne m'a pas l'air très stable ...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le serveur est oppérationnel est le mod fonctionne parfaitement (je joue dessus avec plusieurs cohéquipiers).

     

    Ce mode était installé sur mon ancien serveur (chez un autre hébergeur) et fonctionnait 24/7 sans aucun souci. Je pense qu'il peut en etre de même chez verygames.

     

     

    Je pense qu'il peut être ajouté a la liste. Merci.

     

    mkpygmalion

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Petit up. Le serveur a fonctionné parfaitement, serait-il possible d'avoir du nouveau en ce qui concerne l'installation du mod?

     

    Merci.

     

    Il a quand même crashé pendant que vous jouiez dessus... j'appelle pas çà stable.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Très bien, dans ce cas qu'il ne soit installé que sur mon serveur { id #5940 }. Il fut installé sur mon précédent serveur (hebergeur autre que verygames) et est presque "indispensable" pour offrir aux membres de ma team une alternative au mod classique cod4.

     

    J'en profite pour dire que je trouve dommage le fait qu'il n'existe pas d'option pour installer son propre mod sans passer par un admin (le gain de temps serait considérable, autant pour l'admin que pour l'utilisateur), même si la liste des jeux et mods installables en un clic est INNEGALEE aupres des autres hebergeurs, j'en profite au passage pour vous en féliciter.

     

    J'ai également un autre mod zombie que je souhaiterais voir être installé sur mon serveur (mode ou il faut survivres aux attaques de multiples vagues zombies [20 au total]), le fameux mod BTD Alpha (before the down).

     

    Voici le mod qui (je suppose) est compatible linux, vu qu'il est installé sur déjà pas mal de serveurs :

     

    http://www.before-dawn.co.uk/dawn/download.php?view.2 (cliquer sur download).

     

    Il s'agit la d'une versions alpha déja bien stable, ou ma team,moi même ainsi qu'une quantité importante de joueurs passent de longues heures dessus.

     

    Là encore merci de l'installer uniquement sur mon serveur, au cas ou il ne serait pas possible selon vous de l'installer à la liste d'installation automatique.

     

    D'avance, je vous remercie Hawks pour toute l'attention que vous portez a mes demandes.

     

    mkpygmalion

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Apres l'installation du mod, il fonctionne niquel. Cependant, apres 1 map, le serveur crash. j'ai donc contacté le créateur du mod avec qui j'ai passé + de 2 heures a essayer de trouver le probleme. En vain, nous avons tout essayé et rien ne marche. Le mod n'est donc pas à installer.

     

    Il ne reste donc qu'a tester le mode BtD, en esperant que celui ci marchera.

     

    Ps : Autre demande postée pour plus de clarté.

    Modifié par mkpygmalion
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Moi serveur crash desus aussi a la fin de la premiere map. Je pense que c'est la cfg car j'ai contacter le créateur aussi et il me dit qu'il ne faut pas de cfg (Dans la cfg il y a la rotation des map se qui peut faire se problème) qu'il falait utilisé la cfg de main. Voila

     

    Si tu ne mets pas de conf, tu n'as pas de rcon, pas de hostname, pas de mot de passe... rien... Il faut bien le rajouté quelque part...

     

    Le server.cfg du main ne se charge que si tu lances COD 4 sans aucun mod... sinon il prend automatiquement la config présente dans le répertoire du mod.

     

    J'ai supprimé le map rotation si vous voulez rester mon serveur. Mais je suis toujours aussi sceptique

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'irai tester ca tout a l'heure, mais bon je doute que cela change quelque chose. Croisons les doigts. Merci de la mise à jour HawKs.

     

    mkflawless

     

     

    La rotation s'effectue meme quand elle a été retirée de la cfg. Je pense que nous pouvons oublier le mode zombie DB pour verygames. C'est dommage mais bon, nous n'y pouvons rien.

     

    Merci d'avoir essayé HawKs.

    Modifié par mkpygmalion
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...