NeoAnder Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 bonjour, je suis aussi tout nouveau dans le coin, et nouveau dans le domaine des serveurs aussi ! et voilà que j'ai loué un serveur "Public" sur UT2004 cet aprem, et il est UP sans soucis, je peux jouer dessus et tout... Mais... Impossible de se connecter au http://77.111.198.50:27015/ServerAdmin/ ? Bonsoir, Dans votre UT2004.ini, vérifiez que les lignes suivantes soit présentes et correctement configurés : [uWeb.WebServer] Applications[0]=xWebAdmin.UTServerAdmin ApplicationPaths[0]=/ServerAdmin Applications[1]=xWebAdmin.UTImageServer ApplicationPaths[1]=/images bEnabled=True ListenPort=20743 Si après un redémarrage du serveur votre Webadmin reste injoignable, vérifiez encore une fois que cette se trouve lui aussi dans le fichier de configuration : [xWebAdmin.UTServerAdmin.]Sauf que j'ai ListenPort=27015 c'est normal ? maintenant le site me demande un login et un mot de passe... mais rien ne marche... Il faut mettre quoi ? j'ai regarder dans: [Engine.AccessControl] AdminPassword=Admin GamePassword=XXXXX Mais ça ne marche toujours pas. C'est le serveur #823 Vous pouvez m'aider ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoAnder Posted August 8, 2008 Author Share Posted August 8, 2008 J'ai oublier de dire que même sur UT2004 j'arrive pas a me logger. Edit "A si c'est bon sur UT2004 mais pas sur le webadmin" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoAnder Posted August 8, 2008 Author Share Posted August 8, 2008 J'ai oublier de dire que même sur UT2004 j'arrive pas a me logger. Edit "A si c'est bon sur UT2004 mais pas sur le webadmin" C'est bon ca marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LigueSekid Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 pb accés web Òndia... no mhi he fixat i això que hi he passat avui. Però la gràcia de fer aquest accés no seria que arribés al Passeig Reina Elisenda amb ascensor que quedaria davant de les parades dautobús 22 i 75, que són les que van al Campus Nord de la UPC?Salutacions Maybe you looking for the smallest spy camera too? : Smallest Spy Camera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts