Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [TeamSpeak]: Incident / Blacklistage [Terminée]


    Invité Invité

    Messages recommandés

    Invité Invité

    Il y a un problème avec les serveurs TeamSpeak qui ont été blacklisté. J'ai contacter TeamSpeak afin qu'il règle le problème rapidement. Le problème étant qu'à priorie la liste des serveurs blacklisté n'est mis à jour qu'une fois par jour... il est donc probable que le problème persiste jusqu'à demain.

     

    Je vous tiens au courant de l'évolution du problème.

     

    Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

     

    [uPDATE]: Le problème a été réglé par Teamspeak. Si vous rencontrez toujours un problème, redémarrer votre client TS.

    Modifié par HawKs
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 71
    • Created
    • Dernière réponse

    Bonjour ,

    Déjà que les serveur on parfois de gros problème lors des reboot , Si les Team speak commence a buger aussi " on en a besoin sur tout serveur en cas de war " vous pénalise pas que le loueur du pack serveur - teamspeak - weeb MAIS tout le groupe de joueurs " team " de celui ci . Car il se trouve que en se jour nous avion un tournoie ...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a un problème avec les serveurs TeamSpeak qui ont été blacklisté. J'ai contacter TeamSpeak afin qu'il règle le problème rapidement. Le problème étant qu'à priorie la liste des serveurs blacklisté n'est mis à jour qu'une fois par jour... il est donc probable que le problème persiste jusqu'à demain.

     

    Je vous tiens au courant de l'évolution du problème.

     

    Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

     

     

    Heu vous rigolez de nous au quoi la jusque demain,et puis quoi encore,faut pas abusé quand méme....

     

    Le pire c'est que les autre teamspeack sous loué par d'autre fournisseur que verygames aucun probléme,à médité quoi punaise....

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Bonjour ,

     

    Déjà que les serveur on parfois de gros problème lors des reboot , Si les Team speak commence a buger aussi " on en a besoin sur tout serveur en cas de war " vous pénalise pas que le loueur du pack serveur - teamspeak - weeb MAIS tout le groupe de joueurs " team " de celui ci . Car il se trouve que en se jour nous avion un tournoie ...

     

    Le problème ne vient pas de VeryGames, mais de TeamSpeak qui a blacklister les serveurs. Nous sommes complètement dépendant de TeamSpeak pour la résolution de ce problème.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Heu vous rigolez de nous au quoi la jusque demain,et puis quoi encore,faut pas abusé quand méme....

    On y peut rien !

     

    Le pire c'est que les autre teamspeack sous loué par d'autre fournisseur que verygames aucun probléme,à médité quoi punaise....

     

    évidement puisque que ce sont nos ips qui ont été banni.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    euh teamspeak3 est pas encore sortie http://www.goteamspeak.com/?page=teamspeak3 il est encore en développement.

     

    c'est juste un teamspeak 2 modifier

     

    C'est surtout que TS3 n'existe pas encore puisqu'il est toujours en développement chez Teamspeak ... il n'aura rien a voir avec TS2....

     

    Le TS3 qui tourne sur le net n'est qu'un TS2 légèrement amélioré... rien de plus.... D'ailleurs j'ai cette version et je n'arrive pas a me connecter non plus

    Modifié par LiHo
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    c'est donc a nous " clien " de regler le probeme en telechargent ... :waouw:

     

    A quel moment est ce que moi ou un autre admin de VeryGames vous a dit que c'était à vous client de régler le problème ?

     

    Un membre du forum a juste donner un lien vers un client avec lequel vous pouvez semble t il vous connecter, il a fait çà pour dépanner, personne ne vous oblige à quoi qu'il soit.

     

    Merci de votre compréhension et de votre patience.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour, je viens de lire ce forum.

    Mais si vous avez des problèmes parlez en à Teamspeak si vous pouvez, et laissez verygames tranquille, c'est pas de leurs faute. J'y crois pas, c'est pas en vous plaignants ici que verygames va résoudre plus rapidement le proplème. Laissez le staff de verygames faire leur boulots. Merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Attention - je peux me tromper - mais l'affaire est relativement classique.

     

    TS, TeamSpeak.exe, le client, est équipé d'un mécanisme de "vérification de serveurs" avant d'autoriser la connexion à ce serveur.

     

    Vous avez vu cette page : http://www.goteamspeak.com/abuse.php

     

    Voulez vous voir la liste des IP "blacklisté" ?

    Détails technique : dans l'exécutable TeamSpeak.exe (le client) on y trouve ce lien : http://abuse.teamspeak.org/index_abuselist2.php - regarde le..... Ils ont balancé tout les IP's des serveurs TS de VeryGames !

     

    [Noop, pas de reverse-engineering de ma part [c'est interdit], j'ai trouvé ce lien sur Internet, avec Google - et Google desktop la trouvé aussi dans ... l'exécutable TS-client. Votre Parafeu peut bien confirmer que TS-client le consulte avant la connexion au serveur TS)

     

    Cette liste est chargée juste avant chaque connexion au serveur TS

    Si l'IP de TS-serveur y figure, vous avez droit au page "serveur blacklisté".

     

    Maintenant, veuillez trouver derrière ce lien un outil http://sales.tritoncia.com/checkip.php et découvre que devant GoTeamSpeak se sache une organisation commerciale tout à fait classique - comme la votre et la mienne.

     

    Saisi l'IP de votre serveur TS, et vous voyez ce qui se passe (en VO).

    Attention : vous voyez une page Internet - peut être ce n'est pas LA vérité - attention donc.

     

    Ces deux liens prouvent la position dans laquelle VeryGames se trouve aujourd'hui (au moins, il peut l’expliquer….)

     

    Conclusion : l'histoire peut être réglé rapidement.

     

     

    Surtout:

    Je trouve que www.teamspeak.com fabrique un outil formidable,

    Je trouve que VeryGames (service TS) l'exploite d’une façon plus que correct, c'est toujours la meilleur dans le domaine à mon avis, le UP time de mon serveur TS le prouve,

    Avec ce poste je désire informer les lecteurs ici 'd'une situation possible', je ne souhaite pas montrer les doigts à personne. Les responsables sont déjà au courant, laisse leur faire leur boulot, et tout ce passe bien….

     

     

    'Just A User'

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...