MasterCS Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Voilà je vous explique l'hltv à toujours filmé sans aucun problème sauf heir soir ou celle-ci lors d'un match à eu comment dire, des lags ! http://windtalkers.verygames.net/hltv_demos/halflife/ ce sont les 2 demos à la racine bien sur durant ce match les gas nous on fait des exploits, bref je récup les demo & je voi quoi ? des sorte de lag ! comment ce fait t'il ? quelqu'un via l'adresse aurai pu la faire pinger ? bref help my ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DS Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 pour dire que j'ai aussi ce probleme certain soir ou des fois le record se nikel ( vu que le fichier fait 20 megas pour map de 15 minutes sur dod c nikel) mais pour la map d'apres et en avancant dans la soirée le hltv foire il fait des saut comme s'il enregistré 1 images toute les 2-3 secondes ( on peut oir que le hltv foire car il fait entre 2à7 megas au lieu des 15 20 ). Or un hltv doit permettre de se connecter dessus et de pouvoir recorder sans encombre ( détection de cheat, de regle de jeu, de vidéo etc... Je remarque que le dimanche soir c impossible et que par contre le soir vers 24h là on commence à record sns pb. Enattente d'explication de la part de VG Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts