-AnTi-ChAr Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Il semble que malgrès toutes les valeurs qu'on veuille donner a la config des hltv, ceux ci soient victimes de lags. Beaucoup de serveur hltv tournent dans le vent apparament ; Ne serait-il pas interressant de demander a chaque utilisateur du hltv, lorsqu'il veut le connecter, s'il en a besoin une heure, deux heures, ou trois heures ? Et avec un scheduler de le couper a la fin de cet horaire? ça libererait je pense pas mal le reseau et donnerait une meilleur qualité au hltv ;) Cordialement -AnTi-ChAr Ps : © idée conçue avec MgM|Ds +sebilly :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 disons en gros : - un départ direct de 1h ou 2 h - un départ différé de 1h ou 2 h, en définissant à quel moment aura lieu le lancement.... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 Belle idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morkem Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 /agree :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 Je pense qu'environ 80% des matchs se font entre 21h et 22h30. Donc tout le monde lance son HLTV en meme temps, ca n'aurait pas beaucoup d'effet de les "scheduler" à mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defla Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 Je pense qu'environ 80% des matchs se font entre 21h et 22h30. Donc tout le monde lance son HLTV en meme temps, ca n'aurait pas beaucoup d'effet de les "scheduler" à mon avis. /agree :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defla Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 Par contre, pourrait on définir le délai et le name dans l'interface d'admin VG ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts