Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    probleme de configuration serveur.


    popoff

    Messages recommandés

    • Réponses 94
    • Created
    • Dernière réponse

    merci de vos reponse,es t il possible que ça soit dans mon fichier es gungame3? citation: ( comme un fichier match, esl) ou simplement que je prenne mumble parce que dans mes services j ai mumble mais pas team speak heu... j espere que je suis pas hors sujet lol!:merci:

    Modifié par popoff
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    oui j ai tout supprimé au niveau des maps j ai mis que des gg avec comme configuration es gungame3 quand j arrive sur mon serve il y a ecrit en vert sur le cote gauche alltalk o maintenant si il y a alltalk dans es gungame cfg je vais jetter un oeil mais ça m etonnerai

     

    ps jai oublier de preciser mais quand je vais dans la console et que je tape : admin sv_ alltalk 1 ça marche pas non plus j aurai peut etre du installer sm admin ou lieu de admin plugin..

    Modifié par popoff
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    es que ça aurai un rapport avec ce message que mon alltalk marche pas?

     

    ERROR: Eventscripts cannot find the STEAM_0:1:17122029 key!

     

    Afficher les comptes Admins existants

     

    Pour afficher les comptes existants, cliquez ici.

     

     

    quand je rentre dans cette parti ça me dit aucun compte admin n est activé.

    Modifié par popoff
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    oulala!! je viens de rejoindre mon serve tout etait rose a damier noir ça peur quand meme, j ai changé de map et les autres ça va j ai deja supprimé une map a cause de ça:shock:

     

    en tout cas si je saoule avec mes questions n hesitez pas a le dire seulement je pense que mon tuto pourra servir a tout noob qui se respecte lol!!

    Modifié par popoff
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    mon id admin es gungame3 est diferent que celui que j ai c ça le probleme?

     

    // ADMINS

    //********

    // Add all admins for the Deathmatch admin commands here.

    // Separate each STEAM_ID with a comma, NO SPACES!!

    es_xsetinfo gg_admins "STEAM_ID_LAN,STEAM_0:0:7962"

     

    ça c celui de es gungame txt

     

     

     

    //#######################

    //# basic configuration #

    //#######################

    rcon_password "STEAM_0:0:le miens "

    //sv_password ""

    hostname "[FR]Manganime.Gungame,Deathmatch"

    mp_friendlyfire 0

    mp_timelimit 30

    mp_freezetime 4

    mp_c4timer 35

    mp_autoteambalance 1

    mp_limitteams 1

    mp_roundtime 3

    mp_buytime 0.5

    mp_startmoney 800

    mp_flashlight 1

    sv_cheats 0

    sv_maxspeed 320

    sv_pausable 0

    sv_alltalk 1

    sv_allowdownload 1

    sv_allowupload 1

     

    et ça c celui de server txt es que mon probleme viens de la?

    aider moi svp je suis a bout

    Modifié par popoff
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Omg cest quoi cest quatriples posts, edite tes post n'en reposte pas 10.000 parce que la pour un soucis ton sujet fait 6 pages quand meme hein, sinon j'ai le meme probleme pour le alltalk mais je fais avec alors bon jvais aller voir dans le dossier ftp fais de meme

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    desolé mais si ta avais regardé mon topic tu aura vu que ça comporte d autre probleme que le alltalk seulement j ai pas pas envie de faire 50 topic pour chaque probleme je met tout dans le meme pour une question de pas monopoliser le forum il me reste pas grand chose pour que mon serve fonctionne bien apres j embeterai plus personne promis :-Dmais merci quand meme d avoir jeté un oeil ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je viens de voir dans verywiki citation:Pour activer gungame en permanence, ajoutez la ligne "es_load gungame3" dans votre fichier autoexec.cfg. mais je viens d ouvrir auto exe et il y a ecrit ne pas modifier alors je comprend plus rien je vois pas pourquoi le alltalk ne marche pas. ça fait 3 heures que je cherche dans mon ftp et je vois rien :-(

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ça y est j ai peut etre trouvé un debut de reponse en faite quand je viens sur le serveur le alltalk est sur 0 ensuite je rentre dans ma console d admin et la parti 7 commande rcon je met 1. serveur default je crois et surprise alltalk se met sur 1 et marche. alors comment le mettre en permanence sur 1 ?:merci:

    Modifié par popoff
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il faut ouvrir le fichier es_gungame3 et modfier la varaible sv_alltalk qui étais à 1 :

     

     

    Citation:

    //************************************************** **********

    // MAP PRESETS

    //*************

    // Gun Game map presets

    // It is recommended that you leave these settings alone, especially winlimit and chattime.

    alias gg_map_setup "mp_winlimit 0; sv_alltalk 1; mp_chattime 15; mp_c4timer 25; mp_friendlyfire 0"

    solution trouvé par le grand boris un tres grand merci au chef!! :merci:

    __________________

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    maintenant je dois faire un rond d echauffement au cut environ 30 seconde mettre un son pour la grenade du genre le seigneur la chattié

     

    je pense qu il faut modifier mani_server txt et comme je viens de comprendre es_gungame3 ?

     

    par contre la ou je compren pas c que j ai effectivement un rockvote mais quand le joueur tape ça dans la console de chat il n a pas le choix de map heu ... bizarre quand meme

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je pense que tu confonds RTV et votemap.

     

    Pour lancer le rtv il faut être plusieurs à le taper dans le chat pour déclencher un vote

     

    par contre quand on écrit votemap, on a le choix de choisir une map ( bien sur , il faut être plusieurs à choisir la même map pour la lancer).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bon voila je viens de finir de configurer mes nouvelles maps dans map/_cfg et maptxt dans maplist mapcycle et votemaplist et aussi dans map mani cfg ,j ai relancé le map cycle et reboot et quand je vais sur mon serve ça me met missing map?? ou es que j aurai fait une erreur?

    Modifié par popoff
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    merci encore heureusement que tu est la !:merci: j aimerai juste une questions j aimerai savoir si il est possible d avoir plusieurs style de jeu sur un seul serve css? Je m explique en faite mon serveur tourne en gg only j aimerai que ça reste comme ça, mais que les joueurs qui voudrai faire une map basic ou surf ... puissent le faire avec un vote map seulement je ne veux pas que ça intevienne dans le mapcycle

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    si tu as editer ton votemaplist.txt pas de probleme les joeurs pourront voter vers la fin de la map ou lancer un votemap,sa n'intervient pas sur ton mapcycle.txt.

     

    Tu peux faire en sorte aussi que des qu'il n'y a plus personnes sur ton servers,de lui meme il retourne a une map precise comme par exemple la premiere de ton mapcycle,comme sa le defilement de tes maps reprend a zero,tu peux le faire avec cette commande de le mani_server.cfg.

     

    tu vas dans le module:automap qui se trouve vers la fin du fichier mani_server,et tu le config a ta guise.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...