Morkem Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 Pour visionner un hltv J'ai vu qu'il fallait steam... pourquoi pas c'est le jeu... Mais faut il aussi un steam id? Pasque bon si une personne veut voir les partie cs sans jouer, doit elle acheter quand meme un steam id pour etre spectator? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 heu... à priori si tu as le jeu, tu as un steamid.... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 le hltv est le jeu en lui même, sans en être actif dans la partie que l'on visionne.... Toute personne qui souhaite voir le hltv doit déjà posséder le jeu de base sou steam... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morkem Posted June 11, 2005 Author Share Posted June 11, 2005 Ba c'est pasqu'on peut telecharger steam sans avoir de steamid... Donc faut bien posseder le jeu... c'est embetant ca... :? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpiNeAkeR Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 Je savais pas qu'il y avait des gens qui aimaient regarder les parties cs alors qu'elles y jouent pas :shock: Désolé pour le H.S. ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 On fait des vidéos pour ce genre de personne :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 cashe spineaker, qu'hier soir il y avait le match france - pologne (je regardait), et qu'l y avait pas moins de 200 et quelque personne sui le suivait :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morkem Posted June 12, 2005 Author Share Posted June 12, 2005 Oui non c'est juste que j'ai un pote qui veut regarder les match de la team en spectateur mais ne joue pas a ce jeu ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts