Sp36m3n Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 Bonjour tout le monde les gens Voila, j'ai un ti souci avec mon hltv voici la configuration de celui ci : adminpassword "*************" name "*Us* TV" hostname "Fr - HLTV United Spirit" loopcmd 1 60 localmsg "Vous regardez *Us* TV - Visitez http://www.unitedspirit.ca.cx - #*Us* On Quakenet" 5 -1 0.85 FFA000FF blockvoice 1 slowmotion 1 maxrate 20000 rate 20000 updaterate 20 chatmode 2 region 3 cheeringthreshold 0.01 delay 30 publicgame 0 logfile 1 autoretry 1 voila, donc en faite le pb est que mon hltv fonctionne correctement, je le stop depuis HLSW. Je le telecharge par le ftp, il fait environ 20 Mo, jusque la tout est ok mais que je le matte avec viewdemo, je peux pas le voir en entier, par exemple sur le lien si dessous je n'ai pas tout le match, meme pas la fin de la premiere manche !!! HLTV a DL Est ce une mauvais manip ou configuration ? Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 tu n'as vraiment pas TOUT le match ? ou juste les 30 dernières secondes qui manquent ? si c'est le cas c'est que tu as oublié de prendre en compte le delay 30 : il faut attendre 30 secondes après la fin du match pour stopper le record. s'il te manque vraiment plus de 30 sec.... sais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sp36m3n Posted June 12, 2005 Author Share Posted June 12, 2005 ba non il me manque plus que 30 seconde mais quand on lance le record, y a pas besoin de le lancer a chaque manche ? ou changement de map ? sinon essaye de regarder l hltv que j'ai mis pour t'en rendre compte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cin Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 Salut Les 30 secondes qui te manque sont du au delay que tu a mis qui est de 30 secondes. Tu doit couper le record au moins 30 sec à 1 min apres la fin de ton match pour que ton hltv soit compler bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 il faut faire un record par map ; ou bien indiquer la commande record dans le hltv.cfg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 C@in : si tu veux aider, la prochaine fois lis le topic en entier avant :? Sp36m3n : à chaque changement de map le record reprend automatiquement sur la nouvelle map si tu ne l'as pas toi-même arrêté avant, avec un nouveau nom de fichier reprenant le nom de la nouvelle map. Si tu lances la compression d'une démo alors que le HLTV est en plein record, le fichier en cours d'enregistrement sera définitivement perdu. Donc soit bien sûr et certain d'arrêter toi-même tes records par la commande "stoprecording" et vérifie avant de lancer une compression que 1- le HLTV est bien Off, 2- s'il est On, tape status dans la console pour t'assurer qu'aucun record n'est en cours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cin Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 sB | Oum dsl j ai repondu la meme chose que toi , j ai repondu ce matin les yeux a moitié ouvert. bye ps: Je ferai plus attention la prochaine fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sp36m3n Posted June 14, 2005 Author Share Posted June 14, 2005 Merci a vous Est ce parce que je tape stop a la fin ? car ca stop le record et le hltv en meme temps mais je pense pas que ca ai une importance ? car j'attend tjs la fin + 2 min pour couper le hltv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts