PorcineT Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 lu, Alors pour les informaticiens en herbe, je cherche un client mysql (windows/freeware) Pour l instant je test Navicat (shareware), serieux c vraiment très pratique: backup/restore etc.. Alors j attend vos propositions ? :P ps: si vous en trouve un bien VG le mettra en D/L sur leur site, enfin on ma dit ca sur irc :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 bah on attend surtout le lien pour Navycat vieux ^^ (y'a que du japonais sur google pour navycat....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted June 11, 2005 Author Share Posted June 11, 2005 A tiens j avais fait une tite faute > NAVICAT http://www.navicat.com/ C la 1iere fois que je test un client mysql, donc je ne peux pas dire ce qu il vaut par rapport aux autres. mais NAVICAT je kiff à donf de la boulette koi !! :P (mince va falloir l acheter :x ) Le truc vraiment classe, serait de trouver les scripts pour administrer une BDD par IRC :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 bah sinon je connais une alternative à PhpMyAdmin qui est vraiment nickel : http://www.phptools4u.com/scripts/eskuel/... par contre il faut protéger son dossier par un htaccess sinon c'est la foire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted June 11, 2005 Author Share Posted June 11, 2005 jen causais ici pour proteger phpmyadmin http://forum.verygames.net/viewtopic.php?p=20956#20956 mais la je prefere largement NAVICAT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted June 12, 2005 Share Posted June 12, 2005 effectivement navicat je l'utilise depuis un bon petit moment :D qui a dit shareware ... bah bah bah jeune padawan ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted June 12, 2005 Author Share Posted June 12, 2005 alors les adeptes de starwars restaient chez vous par pitié... je suis contre tout forme de pir... voila c tout :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted June 12, 2005 Share Posted June 12, 2005 hein comment ?? moi ??? nonnnn je t'assure. enfin si tu en trouve un gratuit je veux bien connaitre le nom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terminator446 Posted June 15, 2005 Share Posted June 15, 2005 Mais vous etes surs que ca marche bien des clients comme ca ?? parce que par exemple free bloque l'acces de ses bases de données à toutes les ip exterieures à son parc de serveur. C'est le cas chez vg ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted June 15, 2005 Share Posted June 15, 2005 Re: Client Mysql lu, Alors pour les informaticiens en herbe, je cherche un client mysql (windows/freeware) Pour l instant je test Navicat (shareware), serieux c vraiment très pratique: backup/restore etc.. Alors j attend vos propositions ? :P ps: si vous en trouve un bien VG le mettra en D/L sur leur site, enfin on ma dit ca sur irc :oops: Est ce le bon sujet pour le themes de se foum ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted June 15, 2005 Author Share Posted June 15, 2005 Effectivement, pour Free cela ne marche pas, dmg ;(. Aprés avoir testé Navicat avec les Psychostats VG, je peux vous affirmer que tout fonctionne parfaitement. Enfin fini l angoisse de perdre tout ces données si précieuse et cher à nos yeux :) !!! Backup en quelques secondes et restore en quelques minutes 8) (les bases de données volumineuse nécessitent un certain temps de transfert lors d'une restauration) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 16, 2005 Share Posted June 16, 2005 VG ne bloque pas l'accès exterieur à sa base SQL. A noter qu'une fonctionnalité de backup automatique, sur une machine dédiée, fera bientôt son apparition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts