Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Réglé][MAJ-Mod] - CoD4 : GunGame

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis peu, j'ai installé le mod "GunGame" pour "Call of Duty 4" sur mon serveur, après l'avoir testé avec des amis nous avons adoré.

Cependant, il s'avère que sur la dernière version on peut utiliser plein d'autres armes (bazooka, c4, grenades..) et on peut également régler bon nombres d'autres options comme descendre la victime "cut" d'un niveau, sélectionner une arme secondaire, changer d'arme sans mourir, rendre les snipers à culasse plus puissants, corrections de bugs et plein d'autres choses...

Je requiers donc l'intervention du staff afin de mettre la version de cet excellent mod à jour, ci-dessous la page web du créateur avec la mise à jour (1.2) en téléchargement direct.

http://lepko.informe.com/forum/releases-f10/gungame-v1-2-t7.html

En vous remerciant.

Edited by HawKs

Ils doivent être dans les îles en train de se faire masser par des belles filles en sirotant leur cocktail du matin au soir sur les immenses plages de sable blanc au bord de l'eau limpide comme du cristal en utilisant les fonds de VG bien entendu. thxvg

J'ai bien éssayé de le faire,le problème = quand je me connecte au serveur,le dl du mode.ff s'arrête au bout de 14%,me fait un bref retour windows et re DL le mode jusqu'a 14% etc....en boucle...

J'ai réinstallé la mise à jour,réparé le serveur.Mais cela ne veut rien savoir...Pour sa que je penses si c'est VG qui font cette MAJ,il n'y aura pas de problèmes.

Guest Invité

Normalement, le GunGame est à jour sur tout les serveurs VG ainsi que sur le mirroir de téléchargement. J'ai testé sur un serveur et çà fonctionne correctement.

Pour des mises à jour, faites un ticket au support çà sera traité plus rapidement.

Fais une réparation,ensuite refais la mise a jour manuellemnt sur ton ftp et supprimes le premier fichier zz...iwd.

Après reboot ton serveur ,et connectes y toi(possible que sa marche)

Ps= A noter : plusieurs maps customs font crash le serv donc à faire attention,le mieux c'est de mettre déjà à jour le serv avec seulement les maps d'origines.(mp_ocean à éviter par exemple)

Pour ma part,après de longue heures passées sur irc avec VG|pierre,pour le moment sa fonctionne.Je confirmes donc que le 1.2 est vraiment excellent ;)

Edited by fab60
    Guest Invité
    ok merci, cependant comme l'a dit Fab ça dl en boucle en rechargeant le mod après chaque chargement. :-|

Moi je n'ai pas ce genre de problème. Met un autre mod, désinstall le mod gungame... puis reinstall le.

Merci beaucoup Fab :merci: perso je fais ce mod sur deux petites maps vu que j'ai 8 slots : Shipment et une custom "Funland".

Si tu n'y arrives toujours pas,va voir sur irc de VG,ou contact moi.

Pour la map "Funland",aurais tu un lien?Car je cherches désespérément des petites maps pour le GG,mais y'en a pas des tonnes,alors si des gens ont des liens,sa serait cool de les faire tourner.Merci ;)

Guest Invité
    sinon pour les MàJ ya un autre moyen en attendant VG

vous mettez les nouveaux fichier dans le répertoire du mod et vous faites un mirroir avec votre espace web verygames

(comme beaucoup font surement pour les différentes régles du pam4)

Aucun intérêt de faire un miroir sur son espace web verygames, les fichiers rajouté sont systématiquement pris en compte dans les 24h par le miroir rapide de VG.