Alex Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 Suite à un problème disque, 213.251.148.107 est DOWN. Une équipe est en déplacement pour résoudre le problème. UPDATE: La machine est repartie, aucune donnée n'a été alterée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dmx Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 c mon server Je voulais savoir sa fait deja deux jours qu il a planter je voulais savoir comment ca se passe ?? moi j ai payer et j aime la qualiter de verygames mais j aime bien aussi les dedomagements donc j espere que se sera reparer au plus vite et beneficier des jours que j ai pa pu en profiter seront gratuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 14, 2005 Author Share Posted June 14, 2005 Quelle est l'ID de votre serveur ? Cette machine n'est crashée que depuis le 13 à 09:02:01 (hier matin). Si votre serveur est down depuis 2 jours, la cause est peut être ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dmx Posted June 16, 2005 Share Posted June 16, 2005 RE je crois kil est planter depuis le 12/06 , je ne suis pa aller voir mais sur HLSW il ete noter down , mais bon par contre l id je ne sais pa si je pe le communiquer !! donc voila , va falloir parler priver mais bon c bon pr un jour de down c un war en moins pa tres grave merci de l avoir reparer aussi vite ! HF GL pr la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 16, 2005 Author Share Posted June 16, 2005 Vous pouvez communiquer l'ID de votre serveur sans problème, cela permet juste d'identifier l'IP:PORT de votre serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dmx Posted June 19, 2005 Share Posted June 19, 2005 L id voila l id c le 1467 !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts