Guest Invité Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 (edited) Bonjour, Une maintenance est en cours sur le service FTP, des perturbations sont à prévoir. Si vous ne voyez pas certains répertoires tel que les mods c'est normal en l'état actuel des choses. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée Cordialement, Edited September 2, 2008 by HawKs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HariBo38 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Cela dureras a peut près combien de temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex7170 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 oui une petite information supplémentaire nous serra bien utile ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Cela dureras a peut près combien de temps ? Cette maintenance s'effectue dans le cadre de l'amélioration de nos services. Je ne peux pas te dire si çà sera terminée dans 1h, 2h, ou un peu plus. Au pire çà devrait être réglé dans le courant de la journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HariBo38 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Cette maintenance s'effectue dans le cadre de l'amélioration de nos services. Je ne peux pas te dire si çà sera terminée dans 1h, 2h, ou un peu plus. Au pire çà devrait être réglé dans le courant de la journée. Ok ok merci de votre reponse . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow_fr Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 ok d accord merci thxvg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HariBo38 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 L'un de mes serveur et up niveau FTP . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex7170 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 merci bcp tout est comme avant :mrgreen: on peut avoir un dédomagement ? 10 slot en plus par serveur ^^ ok je sors :sifflotte: ============>[EXT] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HariBo38 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 J'aimerais moi aussi , 1 jour offert ? :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HariBo38 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 C'est bon de mon coter tout et up ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerman Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 merci VG moi qui est cru a un gros plantage ou hack e mon serveur je l'ai réinstaller direct et quand j ai voulut retourner voir si mon ftp cstrike était revenue toujours rien conclusion tout mes war annulé point de pénalité esl :twisted: et serveur inutilisable depuis ce matin :twisted::twisted::twisted: merci de nous dédomager je pensais passsé d ici peu en dedigames chez mais mon choix changerai peut etre thxvg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LegacY Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 eh bien moi j ai de la casse... dossiers cstrike et valve vides,j ai tout perdu. thxvg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HariBo38 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 eh bien moi j ai de la casse... dossiers cstrike et valve vides. thxvg Patiente , :levitation: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HariBo38 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Mais 2 serveur était up niveau ftp , maintenant qu'un seul et up niveau ftp , est-ce normale ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LegacY Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 patiente,:levitation: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrABe Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Bonjour, Vos dossiers vont réapparaitre ne vous inquiétez pas. Ne lancez pas de réinstallation de vos serveurs, vos données seront à l'identique. L'intervention est toujours en cours. Merci de votre patience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HariBo38 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 patiente,:levitation: :lol2: Lol , xD . Un dédommagement serais bienvenue :-P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HariBo38 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Bonjour, Vos dossiers vont réapparaitre ne vous inquiétez pas. Ne lancez pas de réinstallation de vos serveurs, vos données seront à l'identique. L'intervention est toujours en cours. Merci de votre patience. C'est se que je disais sur steam ils me demandaient si ils devaient réeinstaller leur serveur , ben non ^^ . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerman Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 révolution!!!! dédommagement moi je les fait des ce matin et a 2 heure j ai eu 45 minute de libre mais pas pu mettre tout car réinstaler un serveur est assez long surtout quand plein de truc a mettre j ai le résultat pour ce qui ai mais war esl 3 points de pénalité j espére dédommagement et surtout avoir mon ftp avant minuit thxvgthxvgthxvgthxvg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 La maintenance est terminée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 eh bien moi j ai de la casse... dossiers cstrike et valve vides,j ai tout perdu. thxvg Ne dites pas n'importe quoi ... Y a aucune casse, c'est juste que les données ne s'affichent pas sur le FTP. Reboot ton serveur çà règlera le problème. Problème d'affichage != Perte de données. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HariBo38 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Cool , et notre dédommagement ? :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 bonjour vous dite que la mise a jour et terminé mais pa correctement exemple je me connecte a l'instant meme sur mon ftp et il me donne ceci avec fillezilla: Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil... Réponse : 220 ProFTPD 1.2.10 Server (VeryGames FTP Server) [87.98.194.130] Commande : USER server3275 Réponse : 331 Password required for server3275. Commande : PASS ******** Réponse : 530 Login incorrect. Erreur : Connexion au serveur impossible ! et bien sur j'ai rebooter pour etre sur, mon serveur alors que je n'ai rien touché depuis ma 1ere location serai t'il possible de savoir d'ou vient ce probleme? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HariBo38 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Lol , j'ai le même problème , je viens de créer un post espérant qu'un admin me repare sa :-D . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HariBo38 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Moi c'est bon , bug reparer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts