nisback Posted June 16, 2005 Share Posted June 16, 2005 Voila alors en aillant recueilli pas mal d'info et en aillant un peu galérer a chercher tous les plugins pour Mani Admin qui remplace amx pour CS Source J'ai fait un petit Pack pour ceux que ça intéresse Il marche aussi bien sous linux que sous windows Seul Hic le plug Terrastats N'existe pas à ma connaissance pour linux c'est le seul parmi tous ceux que j'ai mis Voila en espérant que ça en aide plus d'un. >>>MANI_ADMIN <<<<<< Le forum de BigBoss Dedans la version 1_1_0p ##NEW mise à jour## EN FR ######################################################################## ################## Les plugins que j'ai inclus dedans sont: "serverplugin_terrastats" // vous donne les stats "clanmatch" //pour gérer vos match "etb" //il gére l'auto team balance "mattie_syphon" //mod fun: donne 40hp de plus a celui qui fait un frag au couteau "mattie_newbieboost" //donne un avantage au noob et un désavantage au bon "mattie_mugmod" //mod fun : lorsque quelqu'un fait un frag au couteau il récupère l'argent de la victime "mattie_grenadefest" // mod fun: tout est dans le nom fêtes au grenade sa se passe de commentaires NON!! "mattie_eventscripts" //gére diverse config, un exemple lorsque vous poserez les bombs le son C4POWA (par moi lol) sera enclenché et le décompte de la bombe sera afficher à partir de 9 en plein milieu de l'écran en blanc etc... ######################################################################## ################## Vous y trouverez toutes les infos nécessaire dedans si malgré tout il vous manque des explications poster je viendrais y répondre ou les modérateur du forum Je tien au passage à dire au admin du site et du forum qu'il font du bon boulot, et qu’ils ne vont pas supprimer mon poste parce que je ne leurs en ai pas parler. Aller Amuser vous bien ######################################################################## ################## En test sur notre serveur... :D Je les mettrai en dl sur le forum bigboss Des questions poster les sur le forum des bigboss http://www.bigboss.fr LE forum de BigBoss Ou venez me trouver directement sur notre serveur 213.251.144.102:27040 FR -_____-=BigBoss=-______- http://www.bigboss.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted June 16, 2005 Share Posted June 16, 2005 Très belle initiative :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts