Epakrette Posted June 16, 2005 Share Posted June 16, 2005 Bonjour, Mon serveur TS fonctionne mais impossible de me logger sur la page web d'administration... C'est triste... Je dois rajouter un compte :'( Sauvez moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 16, 2005 Share Posted June 16, 2005 Si tu parles bien du serveur 932, a priori le TS est UP. Demande a quelqu'un d'autre de tester. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epakrette Posted June 16, 2005 Author Share Posted June 16, 2005 Merci DjoDjo, et oui je parles du 932. Effectivement le serveur TS est UP c'est l'interface admin sur laquelle j'arrive pas a me connecter. Je refais le tes et j'envois qqun tester en // Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epakrette Posted June 16, 2005 Author Share Posted June 16, 2005 Bon ben c'est bon pour moi. On peut fermer le topic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epakrette Posted June 16, 2005 Author Share Posted June 16, 2005 Pour info, ca marche chez moi mais pas au boulot (je suis connecter en TSE du travail a chez moi) je penses que ca doit taper sur un certain port qui doit etre bloqué au taff... Voila la solution, j'aurais du essayer de chez moi avant. Dsl du derangement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 16, 2005 Share Posted June 16, 2005 Ok no problem. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts