Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    WCG 2008 - Bloglan - HLTV


    Invité Invité

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Comme vous le savez peut être déjà, VeryGames est partenaire des WCG 2008. A cette occasion, des infos, photos et vidéos seront publiés sur le bloglan: http://bloglan.verygames.net

     

    La retransmission des matchs est assurée par les hltv suivants:

    hltv3.verygames.net:27072

    hltv3.verygames.net:27073

     

    Bon week :)

    Modifié par Noune_
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Messenger

    Bonjour je suis nouveau et j'aimerai acheter des token mais il me dise que ce numéro est interdit vous saviez pourquoi ?

     

    Merci de me répondre au plus vite

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour, j'aimerais vraiment, et je ne penses pas être le seul, à vouloir que les hltv des wcg.fr 2008 sois up ! ça fait une semaine maintenant et je te trouve vraiment exageré pour un tournoi de cette qualité ! Ca va plus vite dans les tournois regionaux.. Il ne faut pas exageré je penses ! Alors si l'envie vous prends, j'aimerais qu'ils soient up le plus rapidement possible, et je penses parler au nom de beaucoup de joueurs des wcg.fr !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Maj3r

     

    Bon au professionnel du top 2 FR de parler c'est vrai qu'on aimerait vraiment avoir les hltv de cet évènement même si on ma dit qu'elle était pas record et c'est vraiment moche pour un évent de cet envergure faudrai arrêté de se caché et répondre aux attentes des joueurs merci de votre compréhension

     

    Mes salutation distingués , KUPELI

     

    PS : SAL CHINTOK JTAI DIT COMBIEN DE FOIS ARRETE D'ETRE OU JE SUIS

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité kaKaiLle

    Bonjour,

     

    comme tous je me pose la question à savoir, quand aura-t-on les hltv des wcg France2008?

    mais la reelle question serait plutot: ont ils vraiment été enregistré?

     

    Dans l'attente d'une reponse de votre part.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour tout le monde,

     

    En tant que responsable des HLTV pour ces WCG, je souhaite répondre à vos questions.

     

    Oui bien sur les HLTVs ont toutes était enregistrés, premierement par HLTV.org et aussi par nos soins, en cas de problème du coté de ceux de HLTV.org .

     

    Maintenant pourquoi c'est long ? Tout simplement car HLTV.org n'a toujours pas fournis les démos et que de notre coté, les démos enregistrer ne sont pas nominatives (auto-149879871987-de_nuke.dem par exemple). Sachant que ca prend du temps à tous les renommer, nous attendons de voir si HLTV.org upload enfin les siennes, sinon bien entendu nous vous uploaderons les notres.

     

    Donc sachez que au plus tard, les démos seront up le 12/10/2008, comme ca vous avez une date :)

     

    Cordialement,

    RegnaM.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    "Donc sachez que au plus tard, les démos seront up le 12/10/2008, comme ca vous avez une date"

     

    Nous sommes maintenant le 13 octobre et il n'y a toujours RIEN.

     

    Il serait peut-être temps de se bouger un peu et de trouver rapidement une solution pour qu'on puisse récupérer ces fameux HLTVs.

     

    Dans le pire des cas, si c'est vraiment un problème pour vous de bien faire votre travail et donc, de renommer les démos, vous pouvez aussi les uploads avec leurs noms d'origines, nous ne nommes plus à ça près, on fera le tri.

     

    Vraiment pas crédible l'excuse du "il faut renommer toutes les démos, c'est du boulot etc.." quand on sait qu'il suffit d'un double clique sur la démo avec un logiciel comme SK Player ou CSE Demo Player pour obtenir la liste des joueurs ainsi que la map.. Ca doit au moins prendre 30secondes par démos..

     

    Bref, dépêchez vous, je vous en prie!

     

    Merci et bonne journée

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je penses que c'est une blague, ça ne peut pas être aussi long même en voulant ! Donc à mon avis, il n'y a pas de hltvs ! c'est ça qu'on doit en déduire donc ??

    On attends depuis 2semaines pour rien, c'est ça ??

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...