Invité Dark-Reaper Posté(e) le 27 septembre 2008 Share Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonsoir, tout est dans le titre, je souhaiterais avoir un temps de round illimité, car j'ai mis la variable à 10 mais le temps reste à 9, j'en conclu que le temps maximum est de 9 minutes pour un round. Mais je souhaite avec un temps illimité. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Botfield Posté(e) le 27 septembre 2008 Share Posté(e) le 27 septembre 2008 Salut, As tu essayé de mettre la valeurs a "0" - mp_roundtime 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark-Reaper Posté(e) le 27 septembre 2008 Share Posté(e) le 27 septembre 2008 Non, mais à mon avis ça va stopper le round directement, enfin je testerai ça quand il n'y aura plus personne sur le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggy Posté(e) le 27 septembre 2008 Share Posté(e) le 27 septembre 2008 Le fait de mettre la valeur à 0 devrait en toute logique rendre ton temps de round indéfini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark-Reaper Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 Oulalaaa, finalement ça ne va pas du tout :? Quand je met roundtime 0, ça met 1 minute :shock: Donc je me contenterai de mes 9 minutes, sauf si je trouve quelque chose de mieux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolous Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 Le seul moyen que je connaisse pour rendre un round illimité en temps est de supprimer les objectifs du jeu (otages, bombes, etc.). Ça peut être fait avec un script EventScripts. Si ça vous tente, faite une demande sur le forum officiel :-) PS : pour connaitre le minimum et le maximum d'une variable, tapez son nom dans votre console : ] mp_roundtime "mp_roundtime" = "5" min. 1.000000 max. 9.000000 game notify replicated - How many minutes each round takes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark-Reaper Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 Le seul moyen que je connaisse pour rendre un round illimité en temps est de supprimer les objectifs du jeu (otages, bombes, etc.). Ça peut être fait avec un script EventScripts. Si ça vous tente, faite une demande sur le forum officiel :-) PS : pour connaitre le minimum et le maximum d'une variable, tapez son nom dans votre console : ] mp_roundtime "mp_roundtime" = "5" min. 1.000000 max. 9.000000 game notify replicated - How many minutes each round takes. Vu que c'est pour un serveur zombie, ça ne me dérange pas de supprimer les objectifs, enfin ils le sont déjà, mais à la fin du temps çe me met effectivement : " Les otages n'ont pas été secourus " " La bombe n'a pas été placée " Ou quelque chose comme ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.