-AnTi-ChAr Posted June 18, 2005 Share Posted June 18, 2005 alala, triste, la webcam de n'Alex est toujours off :((. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 19, 2005 Share Posted June 19, 2005 Ben mon pc crash assez regulièrement, et j'ai la fleme de la relancer, sans compter que je suis souvent en calcon ! Patience, bientôt la webcam dans les nouveaux bureau VG fraichement peints d'aujoud'hui :) ps: je vais faire un effort pour la brancher les jours où je suis habillé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted June 19, 2005 Author Share Posted June 19, 2005 :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ph03niX Posted June 19, 2005 Share Posted June 19, 2005 Sa vaut pas la peine alors :x :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted June 19, 2005 Author Share Posted June 19, 2005 Ca serait mieux si tu l'allumait quand tu est en caleçon :D :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted June 19, 2005 Share Posted June 19, 2005 bientôt la webcam dans les nouveaux bureau VG fraichement peints :shock: pourquoi vous avez repeint les murs, y a eu un meurtre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted June 19, 2005 Author Share Posted June 19, 2005 "nouveaux bureaux"... C'est ptet pas au meme endroit qu'avant leur bureau... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted June 19, 2005 Share Posted June 19, 2005 bravo les cerveaux tourne a plein tube ... :p Effectivement Alex laisse tombé la webcam les gens ils veulent voir les VGiens a poil c'est la real tv ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 ALEX ON TE PREVIENT LA WEBCAM OU ON LACHE LES CHIENS !!!!! http://webcam.verygames.net/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts