Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Serveur Anglais ?

Recommended Posts

Kust, tu n'es pas admin, même si tu as la réponse, ne réponds pas, un mec qui tape un titre de topic en majuscule avec des !! est forcément un mec dangereux, faut faire ce qu'il dit et pas chercher plus loin... ça fout la trouille... (en plus je crois que tu as mal compris la question du jeune homme... moi je suis pas sûr de bien comprendre... ou alors j'ai peur d'avoir bien compris :shock:... et dans ce cas... ça fout la trouille...)

Guest kenny

Re: CE TOPIC S'ADRESSE AU ADMIN !!!

est-ce que verygames fait des servers anglais ?

:shock:

mais,.... :shock: heu..., enfin... :shock: ... voyons... :shock:

:x

:shock:

ok merci mec :wink: en revanche , j'aimerai que sur le nom du server,yaurai pa le nom " verygames.net " c possible ? :) et par contre , jaimerai ke mon server teamspeak et mon forum soit en anglais aussi , j'veux tous en anglais en fait !!! 8)

Guest Cobalt74

J'ai modifié ton titre de post.

La prochaine fois que je vois un message avec des majuscules et en plus un sujet de post qui ne veux rien dire, je supprime illico.

sur ce sans commentaire... faudrait expliqué ce que tu veux, c'est pas très claire.

Est ce que tu veux un serveur ou tout est en anglais ou est ce que tu veux que VG loue un serveur au US pour que les US est un bon ping oO

J'ai modifié ton titre de post.

La prochaine fois que je vois un message avec des majuscules et en plus un sujet de post qui ne veux rien dire, je supprime illico.

sur ce sans commentaire... faudrait expliqué ce que tu veux, c'est pas très claire.

Est ce que tu veux un serveur ou tout est en anglais ou est ce que tu veux que VG loue un serveur au US pour que les US est un bon ping oO

LoL , j'men fou des US , je veux juste un server et un forum tout en anglais c tous...j'veux surtout ke les joueur ki sont en europe ne lag pa sur mon server c tous...O_-

Guest Cobalt74

ben le site web c'est toi qui te debrouille tu met la langue que tu veux installer.

Pour ton serveur VG, il est hebergé en france. Donc bon ping en france pour le reste du monde :) plus tu es loin, plus tu auras un mauvais ping.