MaKauTZ- Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 Donc je voulais savoir , est-ce que verygames fait des servers anglais ? parce que j'aimerai bien en avoir un :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kust Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 Bha tu mais AMX MOD en anglais ^^ et les fichier type server.cfg sont en francais et en anglais :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 Kust, tu n'es pas admin, même si tu as la réponse, ne réponds pas, un mec qui tape un titre de topic en majuscule avec des !! est forcément un mec dangereux, faut faire ce qu'il dit et pas chercher plus loin... ça fout la trouille... (en plus je crois que tu as mal compris la question du jeune homme... moi je suis pas sûr de bien comprendre... ou alors j'ai peur d'avoir bien compris :shock:... et dans ce cas... ça fout la trouille...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 MDR, sB ! Oum tu es un grand malade :shock: , franchement je suis souvent plié en 2 quand je lis tes reponses, stp ne change pas, ca fait du bien de rire apres le boulot. :lol: :lol: :lol: a++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 Re: CE TOPIC S'ADRESSE AU ADMIN !!! est-ce que verygames fait des servers anglais ? :shock: mais,.... :shock: heu..., enfin... :shock: ... voyons... :shock: :x :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaKauTZ- Posted June 20, 2005 Author Share Posted June 20, 2005 bon vous me reponder a ma question ou pas ? vous faites des serveurs anglais ou pas ? :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 verygames fait des serveurs, si tu veut l'avoir en tcheque, polonais ou hebreux, tu est libre...Même pour l'anglais ça marche! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaKauTZ- Posted June 20, 2005 Author Share Posted June 20, 2005 ok merci mec :wink: en revanche , j'aimerai que sur le nom du server,yaurai pa le nom " verygames.net " c possible ? :) et par contre , jaimerai ke mon server teamspeak et mon forum soit en anglais aussi , j'veux tous en anglais en fait !!! 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 pour le nom du serveur, c'est juste une variable a changer :) Ton forum, si c'est du phpbb il suffit d'installer une version anglaise (ou de l'evoluer en anglais) ; Quant a teamspeack, j'en sais rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaKauTZ- Posted June 20, 2005 Author Share Posted June 20, 2005 kk et aussi , je veux pas kil y a un " FR " sur le nom du server , j'veux juste le nom du clan ecrit ses possible ? et comment on fait pour evoluer le site en anglais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 ba tu tappe ce que tu veut, nulle part ya marqué qu'il faut mettre FR... Lis les tutos un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 J'ai modifié ton titre de post. La prochaine fois que je vois un message avec des majuscules et en plus un sujet de post qui ne veux rien dire, je supprime illico. sur ce sans commentaire... faudrait expliqué ce que tu veux, c'est pas très claire. Est ce que tu veux un serveur ou tout est en anglais ou est ce que tu veux que VG loue un serveur au US pour que les US est un bon ping oO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaKauTZ- Posted June 20, 2005 Author Share Posted June 20, 2005 J'ai modifié ton titre de post. La prochaine fois que je vois un message avec des majuscules et en plus un sujet de post qui ne veux rien dire, je supprime illico. sur ce sans commentaire... faudrait expliqué ce que tu veux, c'est pas très claire. Est ce que tu veux un serveur ou tout est en anglais ou est ce que tu veux que VG loue un serveur au US pour que les US est un bon ping oO LoL , j'men fou des US , je veux juste un server et un forum tout en anglais c tous...j'veux surtout ke les joueur ki sont en europe ne lag pa sur mon server c tous...O_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 ben le site web c'est toi qui te debrouille tu met la langue que tu veux installer. Pour ton serveur VG, il est hebergé en france. Donc bon ping en france pour le reste du monde :) plus tu es loin, plus tu auras un mauvais ping. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaKauTZ- Posted June 20, 2005 Author Share Posted June 20, 2005 moi jai envie ke tous ceu ki son en europe auront un bon ping sur mon server....c possible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 Je crois avoir cerné ce qu'il veut : tout doit apparaître en anglais! Sache qu'une majeure partie de ce que tu loues est personnalisable et donc, tu mets ce que tu veux en anglais... Sois plus clair dans tes posts... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts