Guest Cobalt74 Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 Voilà j'ai une demande importante. Ce qui serait super interessant c'est la possibilité de s'inscrire a une news letters des Admins verygames. Vous envoyez un mail a tous pour que les gens qu'il veulent s'inscrive. et vous nous faites des super mails de masse pour nous donnez toutes les nouveautés, les infos utiles, les news, les astuces quand vous avez pas de news :) Je pense que ce serait top d'avoir de l'infos par mail. Souvent je loupe des choses sur le forum ou autres alors les gens qui non pas l'habitude ça doit pas etre la pannaçé. Voilà Voilà. Est-ce faisable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kust Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 oue pis en signature vous metter les ip verygames. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 Je trouve que c'est une belle idée Cobalt! A débattre je pense... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 Très bonne idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 Ce système existe déjà, mais dans la pratique, on n'envoie jamais aucun mail... (c'est mal, je sais) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 rah on va vous donner la fessée ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 c'est clair ca peux etre bien pour ceux qui vienne pas souvent sur votre site ou forum ;) a titre informatif toutes les belles choses que vous faites pour nous :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted June 30, 2005 Share Posted June 30, 2005 ROhhhhhhh qu'est ce que je viens de recevoir :) :) :) :) un mail de [VEYGAMES] Newsletter du mois de Juillet la faute de frappe dans le titre ... c'est pas grave c'est un bon début :lol: GG la news letter. Je suis sur que ça va interesser les gens qui ne vont pas trop souvent sur le site web et le forum ;) ps : j'aurais rajouté aussi a l'interieur les nouvelles façon d'avoir de l'aide. La New FAQ et rappelé la section Tutorial. Ce sera pour la prochaine ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts