MaD Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 Salut a tous Voila je suis le webmaster de la team ephem3res et on vient de recevoir notre serveru est sa sera pour savoir si il serait possible ou si quelqu'un sait ou je peut trouver une image dans le meme style que celle la Mais pour Cs Si vous savez ou je peut trouver ceci merci de me le diore je vous serai tres reconnaisant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaD Posted June 28, 2005 Author Share Posted June 28, 2005 Up please Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaD Posted June 30, 2005 Author Share Posted June 30, 2005 Heu ya encore du monde ou pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kust Posted June 30, 2005 Share Posted June 30, 2005 Google et ton amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaD Posted July 11, 2005 Author Share Posted July 11, 2005 Et aprew google y a quoi les forum donc je vais pas tourné en rond si je vous demande C que j'ai pas trouver sur google ni sur altavista ni sur yahoo nul part :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 MaD, le problème c'est que l'on voit rien sur ton image Juste un carré noir avec écrit en blance dessus, "rstats introuvable sur 213......" :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 si c'est juste pour faire cette image fixe avec le carré noir et le libellé, il suffit que tu prenne le logiciel paint de windows ou un logiciel comme photoshop pour faire cette petite image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaD Posted July 12, 2005 Author Share Posted July 12, 2005 Dsl je suis parti ne vac et le serv a ete remis a jour sans mes truc enfin avant on voyait les score comme si ont etait dans le jeu vous savez comme kan vous apuiyez sur TAB je sais pas si je suis claire m'enfin bon je vais essayé de remetre sa en place :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts