Coyote Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose. Si je prends un serveur cs 1.6 à 20 slots et que plus tard je veux un 24 slots, c'est possible de changer et d'avoir tjs la même ip du serveur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 Oui, ou non. :arrow: mail à support@verygames.net pour voir. ps: n'oublie pas qu'ils n'attendent pas forcement ton mail, et qu'ils ne connaissent pas forcément ton ServerID par coeur. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 ya pas un formulaire pour ça? :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 Bah... oui, mais il faudrait trouver le lien dans la FAQ... Il faudrait donc la lire :shock: :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 https://www.verygames.net/account?cmd=account&action=change_offer voila le lien ^^ :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coyote Posted June 21, 2005 Author Share Posted June 21, 2005 quand je vais sur le lien il me dit que je n'ai pas encore de serveur, c'est normal car j'en ai po lol! Donc personne peut me dire si on peut changer en 20 à 24 slots tout en gardant l'ip du serveur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 tu répond tout seul a ta question .... tu loue un serveur et il y a un formulaire qui permet de changer d'offre sur ton serveur. Donnnnnccccc ... après magnifique déduction... normalement tu peut passer de 20 à 24. En plus sur CS 1.6 je ne pense pas qu'il y ait trop de problème de charge de 20 à 24 slots. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coyote Posted June 21, 2005 Author Share Posted June 21, 2005 oki merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts