CrAHeR Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 Bonjour, Pourriez-vous S.V.P installer les maps ci-dessous (pour CS 1.6) sur le FTP sv_downloadurl : cs_altosierra cs_bier cs_highsociety de_firetemple de_temple_of_toon Vous pouvez télécharger le packmap ici: http://teamofp.free.fr/Packmap.zip Merci :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 mdr tu peux mpas les uploader toi meme sur ton serveur ftp ? c'est pas le support qui va te le faire mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 je crois qu'alex72700 n'a pas compris l'intérêt de ce forum.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 Pourriez-vous S.V.P installer les maps ci-dessous sur le FTP sv_downloadurl : tu m'excusera masi la c'est pas dans le packmap .... qu'il a dis mais sv_download le sv_download a par sur son serveur tu le vois ou ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 CrA$HeR n'a jamais dit que c'etait SON sv_downloadurl ... Le fichier zip s'appelle meme "packmap" :lol: pour le sv_downloadurl dont parle le forum... enfin c'est évident. Par contre, il ne confirme pas que c'est pour cs1.6 ... est-ce si évident? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrAHeR Posted June 22, 2005 Author Share Posted June 22, 2005 mdr tu peux mpas les uploader toi meme sur ton serveur ftp ? c'est pas le support qui va te le faire mdr Quand on sait pas de quoi on parle on se tait ... Sans rancunes :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 mdr t'aurrais dis ajouter au pack map j'aurrais compris... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrAHeR Posted June 22, 2005 Author Share Posted June 22, 2005 C'est la même chose, le sv_downloadurl dont je parle est le FTP de verygames qui sert pour le téléchargement des maps ingame. Le support m'a bien compris je pense :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 Par contre, il ne confirme pas que c'est pour cs1.6 ... est-ce si évident? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 Re: Ajout de quelques maps ... Bonjour, Pourriez-vous S.V.P installer les maps ci-dessous (pour CS 1.6) sur le FTP ben nan, c'est marqué...Kenny t'es devenu aveugle ? :lol: :lol: :lol: ps: demande prise en compte (heureusement que tu as spécifié le mod, sinon :wink: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 :shock: Oh le bougre! il a édité son poste :lol: Ok.... je sors. m'enfin, en meme temps, je me prenais grave la tete avec un install de amxmodx pour un certain osmose, donc j'ai pas eu le reflexe de relire le 1er post... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrAHeR Posted June 22, 2005 Author Share Posted June 22, 2005 LoL, désolé Kenny, mais il était je pense préférable de rééditer mon post plutot que d'en ajouter un autre :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 Y'a un problème J'ai DL ton pack mais il y a un problème au dézip J'ai un fichier corrompu..... essais de voir çà et je l'installe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrAHeR Posted June 23, 2005 Author Share Posted June 23, 2005 Le fichier s'était corrompu lors de l'upload car le zip fonctionnait chez moi. Je l'ai répuloadé et je l'ai dl pour le tester, chez moi ça fonctionne. Rééssaies et dis-moi si ce qu'il en est, normalement ça devrait être bon ce coup-ci :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrAHeR Posted July 8, 2005 Author Share Posted July 8, 2005 Sebilly c'est bon le zip maintenant? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 Sebilly c'est bon le zip maintenant? Oui, désolé pour le temps (j'avais un peu oublié ce post :roll: ) de_firetemple n'a pas été installée Car je dois vérifier quelquechose avant Celle ci à un *.res dont dépend au moins 15 ou 20 fichiers wad différents Le problème, c'est que c'est wad ne sont pas présents avec la map. Soit c'est un bsp avec un wad include, soit c'est un oubli de wad Si le créateur a réellement oublié de mettre tous les wad dont il a eu besoin, la map plantera. Si c'est un wad include (compris dans le *.bsp à la compilation), la map marchera sans soucis. Va falloir tester donc.... :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrAHeR Posted July 11, 2005 Author Share Posted July 11, 2005 Merci Sebilly pour l'ajout de map ;) Pour de-firetemple, laisses-tomber, un des admins l'a joué sur un serveur, on va réextraire de chez lui tous les fichiers en question et on mettra la map dans un prochain pack. On va pas t'embêter avec ça tu a bien assez d'occupation comme ça ;) @pluche :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts