tsunami_nico Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 lu all je voudrais savoir comment changé de paiement, actuelement j ai pris un serveur pour un mois et maintenant je voudrais le prendre le meme pour un an, donc je voudrais savoir comment faire ? merci d avance les admins!! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 tu payes par quel moyen pour commencer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunami_nico Posted June 22, 2005 Author Share Posted June 22, 2005 avec paypal! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 "changer" c'est un titre de topic çà ?? Tant pis c'est moi qui édite à défaut de virer :-x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunami_nico Posted June 22, 2005 Author Share Posted June 22, 2005 d accord mais je n ai pas trouve reponse a ma question voila pourquoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 Tu attends que ton serveur soit expiré (ce qui veux dire que tu le résilies), puis te le reloue avec le moyen de paiement que tu veux. Le mieux, c'est de prévenir un admin (par support@verygames.net, ou par IRC) avant de le faire, histoire d'etre sur que ton serveur ne sera pas formaté :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 Si tu paies par abonnement, résilie-le, attend quelques minutes, puis retourne dans la section "Mes locations", tu pourras faire un paiement direct pour un an. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 Encore plus simple :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 Si tu paies par abonnement, résilie-le, attend quelques minutes, puis retourne dans la section "Mes locations", tu pourras faire un paiement direct pour un an. lol, pas mal l'exemple (je veux dire la durée) :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 Ouai mais je suppose aussi qu'il veux garder ces infos config serveur et site web. Donc il faut qu'il passe par vous ? Est ce que votre systeme ne supprime pas les données quand c'est la meme personne qui relou le serveur ? (suggestion interessante si pas déjà fait) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 Quand l'abonnement PayPal est resilié, une date de fin de location est calculée (d'apres le dernier paiement recu). Si le serveur est renouvellé avant cette date, il n'expirera pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 Le fait de résilier l'abonnement ne ferme pas le serveur hein, le serveur reste ouvert jusqu'a la fin de la période payée. Pendant cette période il doit faire un renouvellement, pour 1 an si il le souhaite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 ...le serveur reste ouvert jusqu'a la fin de la période payée. Pendant cette période il doit faire un renouvellement... ... période, il peut faire un ... :shock: :x :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 lol le lapsus..... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts