DjoDjo Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 Toutes les stats ont été regénérées avec PsychoStats v2.1.1b. Cela devrait régler le problème des tags de clans non detectés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpaxonyx Posted July 12, 2004 Share Posted July 12, 2004 :D Salut heu dsl mais sur notre serveur #103 notre propre team " /onyx/ " n' apparait po ds les clans :cry: pkoi??? ex:Alpax/onyx/ bormirtolkien/onyx/ rikki/onyx/?????????est ce parceque la nom de la team est a la fin????peut ont nous rajouter manuellement ds les psychostats...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted July 12, 2004 Author Share Posted July 12, 2004 Oui je pense que c'est par-ce-qu'il est a la fin. Essayez de le mettre devant le nick. La detection des tags de clans est automatique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpaxonyx Posted July 12, 2004 Share Posted July 12, 2004 OK donc je presume que les rajouter manuellements n'est po possible donc je ne pense po ke nous changerons notre nom de teams pour des stats puisque nous jouons avant tout pour le fun le post avant été juste pour info ..Merci a toi pour ta reponse rapide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 Les payers sont bien afficher avec le pseudo le plus utilisé, thx.... Encore quelques manques de la part de psychostat mais ça viendra peut-être avec la 2.1.2 :D (ex : nb de HS, % de dommage , etc) Sinon, stats regénéré ok, mais comment on fait pour remettre tout ça à zéro ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted July 13, 2004 Author Share Posted July 13, 2004 C'est pas encore en place, ca arrive :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts