tomatillo007hotmail.com Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 J'ai payé le 1 er moi jusk'au 6 juilllet, le pb c ke je pars jusquu 8 juillet a l'etranger, mais mon abonnement a priori je l'ai prispour 1 moi mais j'ai lu kil etait automatiquent renouvellé, est ce vraiment le K ou dois je me réabonner pour le moi suivant ? et si je dois me réabonner et quje paie 2 jours apres, est ce ke le serv sera toujours a nous, ou sera t il formaté d'ici la ? Voila mci de me repondre au plus vite je pars lundi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 Quel est l'ID de ton serveur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThoD Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 Je me permet de repondre a sa place car nous administrons a deux le serveur Notre serveur est le #748 payé jusqu'au 6 juillet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 Ce serveur est loué par abonnement, le paiement sera donc fait automatiquement par Paypal, en prélèvement sur la CB enregistrée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThoD Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 ha ben donc tout va bien :) :) Merci à vous verygames pour vos services plus que satisfaisants :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomatillo007hotmail.com Posted June 26, 2005 Author Share Posted June 26, 2005 Ok, mais alors kan meme, je trouve ca un peu bizarre que je specifie bien abonnement pour 1 moi, et que finallement quoi qu'on dise l'abonnement est automatiquement renouvellé, enfin c pas grave au moins comme ca nous sommes au courant ! Merci beacoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 Il est clairement indiqué lors de la commande que l'abonnement au mois est reccurant : renouvellé automatiquement. Un cadre donne même la définition du mot "recurrant". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3nX Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 moi je loue au mois par virement bancaire -donc je dois refaire ce virement pour pouvoir conserver mon serveur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 Oui. A noter que vous pouvez demander un virement automatique à votre banque (lui dire de virer X euros sur le compte X tous les X) Pensez à anticiper le délai de virement quand vous renouveller votre serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3nX Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 ok merci pour le renseignement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3nX Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 en fait je ne peux pas faire de virements automatiques depuis la Belgique donc j'ai refait un virement pour renouveller la location Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heox Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Bonjour, Le paiement par Token est il automatique tout les mois? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Bonjour, non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heox Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Merci de votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts