qlk4lin3 Posted June 29, 2005 Share Posted June 29, 2005 Bonjour. J'ai installé nemod sur mon serv, ca marche nickel, mais je voudrais mettre plusieurs admins. Moi, j'ai le menu d'admin, pas les autres. Comment y remedié? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted June 29, 2005 Share Posted June 29, 2005 euh c'est pas le bon forum pour poster http://www.sourcemod.net/forums/viewforum.php?f=22 de plous nemod est complex si tu peux faire un tuto si tu a réussit ca serrait pas mal :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qlk4lin3 Posted June 29, 2005 Author Share Posted June 29, 2005 No problem :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qlk4lin3 Posted June 29, 2005 Author Share Posted June 29, 2005 Ok :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lufgonzo Posted June 30, 2005 Share Posted June 30, 2005 Ah cool un ptit tuto sur nemod. C'est sympa. On attend avec impatience. Merci d'avance lufgonzo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mgik Drgon Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 airboat et jeep j'aimerai savoir pourquoi mon server plante au bout d'un certain temps quand j'installe un airboat ou une jeep, car je ne comprends pas bien l'englais et sur les forum Nemod il y a que ça alors... je vous remercie d'avance pour l'aide :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qlk4lin3 Posted July 8, 2005 Author Share Posted July 8, 2005 Ce plugin fait tout planter, surtout en war... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epakrette Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 Depuis la MAJ si un player est dans un vehicule a la fin du round t'as l droit au reboot... Je n'ai pas chercher comment resoudre le probleme (c'est Javel Lacroix et la banniere pour avoir du support sur NemoD) j'ai juste arreter de mettre des vehicules... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrsan Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 Depuis la MAJ si un player est dans un vehicule a la fin du round t'as l droit au reboot... Je n'ai pas chercher comment resoudre le probleme (c'est Javel Lacroix et la banniere pour avoir du support sur NemoD) j'ai juste arreter de mettre des vehicules... :D Pense à mettre a jour ta version... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epakrette Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 je l'ai fait :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrsan Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 je l'ai fait :p Après mon message :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epakrette Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 :lol: :lol: :lol: :lol: De quoi parles tu??? :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koala Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 bonjour tout le monde, il serait possible d'avoir un url vers le plugin en question ? j'aimerais l'instaler aussi... merci =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulukai Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 bonjour tout le monde, il serait possible d'avoir un url vers le plugin en question ? j'aimerais l'instaler aussi... merci =) Aux dernières nouvelles, la version originale n'est plus compatible depuis le mise à jour du 23/9 (elle a marquée celle là) mais je crois qu'en fouillant le net, quelques personnes l'ont repris et l'ont rendu compatible mais j'ignore où le trouver précisément. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koala Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 Oueaeuhh.... Merci quand même :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts