Kust Posted June 30, 2005 Share Posted June 30, 2005 Comme beacoup doive le savoir un nouveau plugins AMX vien de faire son arriver il s'agit du plugin cache ou vous trouverez une déscription ici : http://djeyl.net/forum/index.php?showtopic=34107&hl=seek Donc comme le dit la déscription sa se joue en 2vs2 donc 2CT & 2Terro donc je pense qui serai utile pour les communauté de serveur par exemples de faire aussi une offre 2vs2 public ! afin de pouvoir laisser le plugin en continu et sans pass ! :) Donc voila à VG de voir now :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted June 30, 2005 Share Posted June 30, 2005 je pense que tu vas avoir beaucoup de mal à convaincre VG de lancer une nouvelle offre uniquement pour pouvoir jouer à cache-cache sur un serveur.... déja l'intérêt d'un tel plugin me laisse perplexe :| mais bon libre à toi de l'installer sur ton serveur bien sûr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kust Posted June 30, 2005 Author Share Posted June 30, 2005 Oue je suis d'accord avec toi mais essaye de le teste ces vraiment sympa mais bon apres ces VG qui voit :p le seul proble aussi ces que VG va devoir augmenter le prix du 2vs2 et du coup le serv va trop se raprocher du prix dun serveur 12 places. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted June 30, 2005 Share Posted June 30, 2005 de toute façon rien ne t'empêche de mettre le mot de passe dans le nom de ton serveur privé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts