oDesXx Posted June 30, 2005 Share Posted June 30, 2005 Pourquoi les prix sont plus chèrs pour les serveur publiques que les serveur privés? à cause du mot de passe ? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted June 30, 2005 Share Posted June 30, 2005 un public entraîne plus de fréquentation qu'un privé, donc plus d'utilisation de ressources etc etc... donc plus cher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oDesXx Posted July 1, 2005 Author Share Posted July 1, 2005 :( ok :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThoD Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Moi le serveur privé de ma team, en ce moment est souvent plein, est ce que ca veut dire, que techniquement on est désavantagé par rapport a un serveur public ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 En quoi tu serais désavantagé ? -votre serveur marche bien et vous payer moins cher :P -Techniquement les configs machines hébergeant les serveurs sont identiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThoD Posted July 9, 2005 Share Posted July 9, 2005 oui je sais, mais comme mon serveur est souvent rempli, c'est comme un serveur public donc je consomme plus que la plupart des serveurs privés enfin voilà :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts