chaken Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 (edited) Bonjours a tous, Donc je vais proposer Crysis wars (jeu oct. 2008) sur les serveur verygame. Crysis france: http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=639&Itemid=1 My crysis: http://www.mycrysis.com/servercornersite.php?site=10 Merci d'avance. Edite 10 nov. 08: Si le jeu est validé merci de réglé les serveurs sans Logs. Sa évitera des plantage a chaque changement de map. Edited March 13, 2009 by HawKs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsterZ Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 (edited) Nous aussi ont en veux du Crysis Wars thxvgBonjours a tous,ma team et moi meme attendons ça depuis le premier Crysis.. :help: , merci de nous preparer ca aux des petits oignons.. mais pas de doute la dessus, car pour ca VG sont des Pro.Et encore bravo pour les dedigames c'est une tres bonne offre.(nous avons un serveur CSS,DODSource,TeamFortress2,COD4 et UT3 ..... vivement le crysis wars et le cod5 ^^)thxvg PS:VITE ON EN PEU PLUS D'ATTENDRE :sifflotte::mrgreen::mrgreen::mrgreen: Edited November 11, 2008 by MonsterZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaken Posted November 15, 2008 Author Share Posted November 15, 2008 Re bonjour, Je poste juste pour prévenir qu'un patch 1.2 sortira dans le courant de la fin du mois et quelle corrigera un plantage niveaux serveur et client. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaken Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 Re bonjours le patch1.2 est sorti hier et aujourd'hui voila le patch pour les serveur linux http://www.mycrysis.com/newsdetails.php?news=39317 a++ verygame, peu être un jeu de plus dans votre offre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsterZ Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 (edited) bonsoir.. oulaaaaa humhumm, un début de réponse ,ça ça serai Pro :lol2::merci:thxvg......Customer Value First:lol2: Edited November 19, 2008 by MonsterZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulucu Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 :up-remonte::up-remonte::up-remonte: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsterZ Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 :waouw::sifflotte::merci: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 On a acheté le jeu, je vais me pencher sur la possibilité de l'intégrer dans notre offre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsterZ Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Ohhhhhhhh merci ,ca fait tres plaisir ^^ , ca serai trop dommage de passer a coté d'un tel jeu.thxvgthxvgthxvgthxvgthxvgthxvgthxvgthxvgthxvgthxvg:merci: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaken Posted December 1, 2008 Author Share Posted December 1, 2008 Nikel tous sa. merci a verygame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsterZ Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 (edited) Coucou :mrgreen: .... alors ca ce présente bien ? oubien ? :sifflotte: thxvg Edited December 10, 2008 by MonsterZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Pour être honnête, je n'ai pas encore eu le temps de tester. Je vais essayé de prendre un peu de temps si possible cette semaine pour faire quelques tests. J'aurai surement besoins de volontaire pour tester le serveur :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsterZ Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Ok no probleme "silver hawks" ^^, (ton pseudo me rapel un vieu dessin animé...):lol2: Je suis tout a fais disposer a servir de cobaye thxvgthxvgthxvg :sifflotte::sifflotte::sifflotte: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsterZ Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Coucou, sortie d'un patch 1.3 demain .... a vivement que je puisse jouer sur mon genialissime Dedigame de chez mon fourniseur de serveur favoris ...Verygames biensur....:sifflotte::sifflotte: Ca va j'en fais pas trop la... G bon? ^^ thxvgthxvgthxvgthxvg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaken Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 Moi je suis pas disponible pour des test désolé. Je suis entrain de contribuer a un bon mod paintball. Et on devrait sortir le fixe aujourd'hui pour une nouvelle arme et de nouvelles taches revue et plus réaliste et plien d'autre chose. Voila si sa vous dites de voir comme crysis serai prometteur chez verygames s'est par la http://nosuit-team.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaken Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 (edited) Patch 1.3 linux: http://www.mycrysis.com/servercornersite.php?site=10 Si verygame lance les serveurs bientôt peu être faire passé le mot des 10 jours gratuit a partir du 19/12/08. plus d'information: http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=11255 Edited December 17, 2008 by chaken Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsterZ Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 C'est vrai que si il y avait des serveurs Very pendant la semaine gratuite ca pourrai regonfler la communauté Francaise de Crysis qui en a bien besoin (un bon support et de bon admin pour jouer serrainement... ) PS: superbe le nouveau site ^^ good job .... thx verythxvg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsterZ Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 up :happy-fire: up :happy-fire: :lol2: je me doute que ta pas le temps Hawks avec la migration et les bug du site .....mais c'est pour que tu n'oublie pas ... mouahhhaahahaha :levitation::levitation::levitation::levitation: méditaiwan ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Vu le harcèlement que je subi, je ne risque pas d'oublier :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsterZ Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 :sifflotte::sifflotte::sifflotte: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsterZ Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 (edited) :iloveyou: :iloveme: Edited January 5, 2009 by MonsterZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsterZ Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 J'en peux plus de jouer sur des serveurs bondés de cheater :levitation:..... Vivement mon super serveur crysis wars de chez..... Verygames ....what's else :laclasse: thxvg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaD HaT Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 J'en peux plus de jouer sur des serveurs bondés de cheater :levitation:..... Vivement mon super serveur crysis wars de chez..... Verygames ....what's else :laclasse: thxvg N'oublie pas de passer un peu pommade sur leur dos !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsterZ Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 hey hey .... no problemo ^^, jolie ton explorer ^^ comme celle de mon ti James Hetfield que je venere ....oh oui... :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaken Posted January 24, 2009 Author Share Posted January 24, 2009 Alors comme cela se passe?:sifflotte: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts