batu.fr 10 Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Ils en sont à la version 581 maintenant. Quote Link to post Share on other sites
eric0279 0 Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 pas correctement boris... essaie et tu verra ^^ Le warmup se lance bien mais après plus rien :s Quote Link to post Share on other sites
Botfield 10 Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Salut, J'ai vu qu'il y a pas mal de mise a jour pour le Gungame5,mais je vois pas si ils ont fait quelque chose pour la désactivation de la commande "gg_dead_strip" entre autre pour le mod turbo. Quand tu auras un petit moment Boris pourrais tu me renseigner la dessus,en allant sur le forum du gg5,vu que tu es bilingue^^ Salut, botfield, je vai me renseigner sur le forum. Quand tu auras le temps,Boris si tu peux me dire pour l'évolution de la commande "gg_dead_strip". Quote Link to post Share on other sites
popoff 10 Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 quel est ton probleme avec le dead strip? si c est les armes qui ne sont plus au sol je trouve ça tres bien ça evite de ramassé n importe quoi est ce qui a de bien c est que tu remarquera que tu ne peut plus perdre ton arme donc plus besoin de la recherché comme dans l ancienne version.;-) Quote Link to post Share on other sites
Botfield 10 Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Oui mais quand tu es au niveau Knife,ramassé une arme sa peut etre utile,au lieu de se faire cuté par un noob qui va te tirer un petit peu dessus pour ensuite te mettre un coup de couteau,pour te faire redescendre de niveau^^ Qui pour moi n'est pas tres fairplay^^ Quote Link to post Share on other sites
popoff 10 Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 tu peut config pour avoir un glock,smoke et flash pour eviter cela, mais apres si t aime pas le principe ça ce discute pas. ^^ Quote Link to post Share on other sites
killer0692 10 Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 A chaque fois que je lance le gungame, mon serveur plante. J'ai oublié quelque chose? Merci d'avance Quote Link to post Share on other sites
Botfield 10 Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Attends je regarde dans ma boule de cristal et je te dis sa^^ Comment veux tu avoir de l'aide avec si peu d'explication. Quote Link to post Share on other sites
killer0692 10 Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 J'arrive sur mon serv lan créé avc source dedicated serveur je lance gg je change de map avec mani serveur je me met sur une map gg et il y a un round cut a la fin de celui si dedicated serveur plante... Que faire? Quote Link to post Share on other sites
Botfield 10 Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 (edited) Gungame Version 5 a du mal a etre lancé quand c'est fait manuellement,lance le automatiquement,en mettant dans ton autoexec.cfg es_load gungame Edited January 29, 2009 by Botfield Quote Link to post Share on other sites
killer0692 10 Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Le soucis c'est que mon serveur est multi mod... si je crée un gg.cfg avec dedans es_load et que je fais exec gg.cfg sa marchera ou pas? Quote Link to post Share on other sites
popoff 10 Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 il faut mettre tes valeurs par map_config ce qui devient dans ton serveur cfg: es_unload gungame mais sur les maps que tu veut que le gungame marche tu met es_load gungame. Quote Link to post Share on other sites
killer0692 10 Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Oula je comprend pas vraiment réexplique stp avec un exemple merci beaucoup Quote Link to post Share on other sites
killer0692 10 Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Un pote m'a fait un addon pour qu'il se lance sur les maps avec préfix GG mais ça plante quand même! Quote Link to post Share on other sites
popoff 10 Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Tiens regarde ça mais ça marcherai si tu avais pris le gg3 alors regarde ils expliquent une façon de faire pour le gg5: http://forums.mattie.info/cs/forums/viewtopic.php?t=28229 Quote Link to post Share on other sites
Botfield 10 Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Gungame Version 5 a du mal a etre lancé quand c'est fait manuellement,lance le automatiquement,en mettant dans ton autoexec.cfg es_load gungame Essai de faire comme sa au moins que tu saches si le Gungame est bien installé. Si il ne plante pas c'est que La version 5 n'est pas fait pour etre lancé par fichier config mais automatiquement,des lors tu seras que tu ne peux pas utiliser cette version pour un server multimod. Quote Link to post Share on other sites
killer0692 10 Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 j'ai mis la 4 et j'ai mis dans autoex ça fonctionne mais il n'y a que des round au cut! (j'ai testé contre un bot le mod je sais pas si ça y fait) et donc ça veut dire qu'il est impossible de mettre GG autrement que dans l'autoexec? Quote Link to post Share on other sites
Botfield 10 Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 La version 4 fonctionne tres bien avec un fichier config de map,c'est pour la 5 que je suis moins sur. Quote Link to post Share on other sites
killer0692 10 Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 J'ai la 4 mais elle ne marche... Quote Link to post Share on other sites
3vL 10 Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Bonjour pouvait vous réunir en détail les infos apportes, mis a jour et autre....? car la tout et un peut en pagaille et j'ai du mal a suivre l'installation exacte :? 1 : Lien ou nous pouvont dl le plugin "a jour". 2 : Explication d'installation en détail . Merci a vous . Cordialement . Quote Link to post Share on other sites
Botfield 10 Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Salut, Lien du script gungame5: http://forums.gungame5.com/download.php Lien pour mettre a jour la version: http://code.google.com/p/gungame-python/source/list Pour l'installation c'est tres simple: - Dossier "gungame" dans le dossier eventscripts. cstrike/addons/eventscripts/ - Dossier "gungame5" dans le dossier cfg. cstrike/cfg/ Et dans le fichier "autoexec.cfg" tu mets ceci pour lancer le script: es_load gungame Quote Link to post Share on other sites
3vL 10 Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Salut, la je ne comprend pas j'ai installer le plugin impeccable mai petit souci il ne se lance pas :roll: [EventScripts] Loaded: [EventScripts] [ enabled] corelib [EventScripts] [ enabled] corelib/testlib [EventScripts] [ enabled] corelib/interfaces [EventScripts] [ enabled] corelib/linkedlist [EventScripts] [ enabled] corelib/foreach [EventScripts] [ enabled] corelib/repeat [EventScripts] [ enabled] corelib/average [EventScripts] [ enabled] corelib/score [EventScripts] [ enabled] corelib/xalias [EventScripts] [ enabled] corelib/textlib [EventScripts] [ enabled] corelib/playergetset [EventScripts] [ enabled] corelib/keyfilter [EventScripts] [ enabled] corelib/uniqueid [EventScripts] [ enabled] corelib/getbotname [EventScripts] [ enabled] corelib/damage [EventScripts] [ enabled] corelib/playervar [EventScripts] [ enabled] corelib/timelib [EventScripts] [ enabled] corelib/sqlitelib [EventScripts] [ enabled] corelib/statlog [EventScripts] [ enabled] corelib/keygroupsort [EventScripts] [ enabled] corelib/keygrouprand [EventScripts] [ enabled] corelib/isnumerical [EventScripts] [ enabled] corelib/quickcmd [EventScripts] [ enabled] corelib/escinject [EventScripts] [ enabled] corelib/getplayercount [EventScripts] [ enabled] corelib/queue [EventScripts] [ enabled] corelib/vecmath [EventScripts] [ enabled] corelib/inrange [EventScripts] [ enabled] corelib/entitylib [EventScripts] [ enabled] corelib/clientcmd [EventScripts] [ enabled] c4_fr [EventScripts] [ enabled] download_management [EventScripts] [ enabled] chart [EventScripts] [ enabled] hailmary [EventScripts] [ enabled] corelib/services [EventScripts] [ enabled] corelib/exp [EventScripts] [ enabled] corelib/usermsglib [EventScripts] [ enabled] corelib/es_install [EventScripts] [ enabled] mugmod [EventScripts] name: Mattie's Mugmod [EventScripts] version: 2.0 [EventScripts] url: http://addons.eventscripts.com/addons/view/mugmod [EventScripts] basename: mugmod [EventScripts] author: Mattie [EventScripts] [ enabled] popup [EventScripts] name: Popup library wrapper [EventScripts] version: oy25 [EventScripts] url: http://www.eventscripts.com/pages/Popup/ [EventScripts] author: GODJonez + ES 2.0 Beta Test team [EventScripts] description: Provides menu and pop-up handling for Source games [EventScripts] basename: popup [EventScripts] [ enabled] detocs [EventScripts] name: DeToCs Anti-Cheat [EventScripts] version: 1.1 [EventScripts] url: www.team-tocs.com [EventScripts] author: MegaMan [EventScripts] [ enabled] gungame/included_addons/gg_info_menus [EventScripts] name: gg_info_menus (for GunGame5) [EventScripts] version: 5.0.521 [EventScripts] url: http://gungame5.com/ [EventScripts] basename: gungame/included_addons/gg_info_menus [EventScripts] author: GunGame Development Team [EventScripts] [ enabled] gungame/included_addons/gg_thanks [EventScripts] name: gg_thanks (for GunGame5) [EventScripts] version: 5.0.533 [EventScripts] url: http://gungame5.com/ [EventScripts] basename: gungame/included_addons/gg_thanks [EventScripts] author: GunGame Development Team [EventScripts]------------------------ il a l'aire parfaitement installer :-(, se que je voulais c'était de lancer le mode que sur des map GG j'ai donc éditer l'autoexec.cfg es_load gungame et dans le server.cfg j'ai donc mis es_unload gungame, ensuite, cfg/mani_admin_plugin/map_config et la je crée un fichier en gg_...cfg et a l'intérieur j'ai mis la commande es_load dans chaque qu'une d'entre elle, a votre avis d'où cela peut t'il provenir? :-| Merci. Quote Link to post Share on other sites
popoff 10 Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 salut, c est normal le gg5 ne prend pas les config par map regarde par la tu devrai trouver ton bonheur http://forums.mattie.info/cs/forums/viewtopic.php?t=28229 Quote Link to post Share on other sites
kangoo13 10 Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 bonjour , moi j'ai bien mis les fichiers ou il fallait et tout mais lorsque je me connecte déjà il n'y a pas le gungame d'enclenché et voici ce que ça affiche lorsque je fait rcon es_load : [EventScripts] Loaded: [EventScripts] [ enabled] corelib [EventScripts] [ enabled] corelib/testlib [EventScripts] [ enabled] corelib/interfaces [EventScripts] [ enabled] corelib/linkedlist [EventScripts] [ enabled] corelib/foreach [EventScripts] [ enabled] corelib/repeat [EventScripts] [ enabled] corelib/average [EventScripts] [ enabled] corelib/score [EventScripts] [ enabled] corelib/xalias [EventScripts] [ enabled] corelib/textlib [EventScripts] [ enabled] corelib/playergetset [EventScripts] [ enabled] corelib/keyfilter [EventScripts] [ enabled] corelib/uniqueid [EventScripts] [ enabled] corelib/getbotname [EventScripts] [ enabled] corelib/damage [EventScripts] [ enabled] corelib/playervar [EventScripts] [ enabled] corelib/timelib [EventScripts] [ enabled] corelib/sqlitelib [EventScripts] [ enabled] corelib/statlog [EventScripts] [ enabled] corelib/keygroupsort [EventScripts] [ enabled] corelib/keygrouprand [EventScripts] [ enabled] corelib/isnumerical [EventScripts] [ enabled] corelib/quickcmd [EventScripts] [ enabled] corelib/escinject [EventScripts] [ enabled] corelib/getplayercount [EventScripts] [ enabled] corelib/queue [EventScripts] [ enabled] corelib/vecmath [EventScripts] [ enabled] corelib/inrange [EventScripts] [ enabled] corelib/entitylib [EventScripts] [ enabled] corelib/clientcmd [EventScripts] [ enabled] coloredflashes [EventScripts] [ enabled] corelib/services [EventScripts] [ enabled] corelib/exp [EventScripts] [ enabled] corelib/usermsglib [EventScripts] [ enabled] corelib/es_install [EventScripts] [ enabled] popup [EventScripts] name: Popup library wrapper [EventScripts] version: oy25 [EventScripts] url: http://www.eventscripts.com/pages/Popup/ [EventScripts] author: GODJonez + ES 2.0 Beta Test team [EventScripts] description: Provides menu and pop-up handling for Source games [EventScripts] basename: popup [EventScripts]------------------------ Quote Link to post Share on other sites
Borisbe 10 Posted February 9, 2009 Author Share Posted February 9, 2009 (edited) kangoo13, as-tu mis dans ton fichier autoexe.cfg : es_load gungameTu enregistres et tu reboot. Bonjour pouvait vous réunir en détail les infos apportes, mis a jour et autre....?La traduction que greggy et moi avions faite n'est plus à jour, je vais essayer de bosser dessus ce weekend avec greggy si je le vois. Edited February 9, 2009 by Borisbe Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts