Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    GG


    Ramses II

    Messages recommandés

    Nous on va rester aqvec nos 3 servs chez vous mais on va pas se faire chier a faire la procedure (on est paresseux lol).

     

    Kan t'auras trouver un moyen plus simple pkoi pas.

     

    TTe façon on est deja bien gagnant avec vos prix, pour exemple:

     

    Pour un 20 places publique (comme celui chez vous a 75€) on payais 149€

     

    donc GG VERYGAMES

     

    avec vous on a presque le beurre et l'argent du beurre, je me demande

     

    QUE DEMANDE LE PEUPLE? VERYGAMES !!! VERYGAMES !!!

     

    ++

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    :)

     

    Le procédure est bien plus simple que tu ne l'imagines.

    Elle est beaucoup détaillée sur FAQ du forum, mais ca se résume à:

     

    Cliquer sur un bouton pour resilier la souscription, entrer son login/pass Paypal, puis cliquer un autre bouton pour payer plusieurs mois d'un coup.

    Montre en main, c'est faisable en 1 minute :)

     

    10 % sur un serveur public 20 slots, ca te fais gagner 90 euros (600 F) sur 12 mois. Enfin moi je dis ca.. je dis rien ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ai voulu dire au revoir a mon ancien prestaire par un petit message sympathique et voila il n'ont pas changer leur methode de travail il m'ont efface mon post le voici

     

    "Hello a tous Gserv

    Je voulais vous dire au revoir et bon courage pour la suite, apres 6 mois passé chez vous, je vous quitte pour un autre prestataire, les compensations et les nouvelles offres ne feront pas de moi un client fidéle qui n'a pas oublier cette periode que nous avons tous connu

    @ bientot"

     

    Si ce post vous genes VG surtout je vous autorise a la virer je c pas si c tres correct de poster ca chez un concurrent mais il sont tellement nul, tellement incompetent, tellement incorrect, que je ne suis pas pret d'arreter de leur faire une mauvaise pub, il m'nrv grrrrrrrrrrr

     

    Les admins du forum non meme pas de mail visible ou koi que ce soit, kel bande de laches

     

    @ plus

    ET GG VG

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Cobalt74

    MDR comment dire notre Ancien avec un grand 'A' fournisseur de serv était le Maggggggnifique Gserv.

     

    Comment dire quand on se plaind sur leur Forum MDR il supprime directement le post mais c po joli ça ? ben voila a force de remettre des post il nous ont carrement BANNI de leur forum.

     

    alors je le dit au et fort. Verygames restez vous meme c génial

    et bonne chance a gserv mais pour nous c adieu !!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Cobalt74

    tu m"tonne le pb c que on avait tous le meme comptes pour poster sur leur forum alors on a été plusieurs je pense a poster et po que des belles choses surtout sur la fin.

    je comprend po qu'il se prenne po un proces au cul pour faute de résultat merde on paye quand meme. des fois on a meme attendu 1 mois pour 1 réponse mais lol koi

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...