Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[réglé] paiement serveur qu'avec des Tokens ?

Recommended Posts

En fait, c'est quoi un token précisément ?

C'est un jeton virtuel qui représente de l'argent chez verygames ?

Peut on grace a lui, demander aux payers du server, de faire le virement chez verygames diréctement pour avoir des tolkens au lieu de centraliser l'argent chez une personne définie qui fera le virement finnal ?

En fait, c'est quoi un token précisément ?

C'est un jeton virtuel qui représente de l'argent chez verygames ?

Peut on grace a lui, demander aux payers du server, de faire le virement chez verygames diréctement pour avoir des tolkens au lieu de centraliser l'argent chez une personne définie qui fera le virement finnal ?

les tokens sont effectivement de l' argent virtuelle

Et si tu veux que tes players cotise ensemble , et bien il suffit qu' ils s inscrivent et crée donc un compte chez verygame , et puis ds la section token il peuvent faire un virement ou autres vers ton serveur ..

... :wink:

Donc il font chacun un compte (sans louer de server), mettent des tolkens dessus, puis les transferent sur mon compte a moi ou y'a les 2 servers ?

C'est pas beaucoup de compte pour pas grand chose (on est 10-12 a payer le server) ?

Qu'elle compte ?(désolé, je suis absolument pas compétent dans le domaine), celui du server verygames ?

Et si j'ai des tolkens sur le compte du server verygames, je peux payer un moi avec, puis l'autre avec virement, ainsi de suite en fonctione des tolkens que j'ai dessus ?