RysHerz Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 Bonjour a tous voila je voulais savoir si on pouvait payer le serveur simplement avec que des tokens ??? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cin Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 Oui tu peu payer l intégralité de ton serveur avec des tokens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RysHerz Posted July 2, 2005 Author Share Posted July 2, 2005 ok merci :-D :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siron Posted July 3, 2005 Share Posted July 3, 2005 En fait, c'est quoi un token précisément ? C'est un jeton virtuel qui représente de l'argent chez verygames ? Peut on grace a lui, demander aux payers du server, de faire le virement chez verygames diréctement pour avoir des tolkens au lieu de centraliser l'argent chez une personne définie qui fera le virement finnal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjus Posted July 3, 2005 Share Posted July 3, 2005 En fait, c'est quoi un token précisément ? C'est un jeton virtuel qui représente de l'argent chez verygames ? Peut on grace a lui, demander aux payers du server, de faire le virement chez verygames diréctement pour avoir des tolkens au lieu de centraliser l'argent chez une personne définie qui fera le virement finnal ? les tokens sont effectivement de l' argent virtuelle Et si tu veux que tes players cotise ensemble , et bien il suffit qu' ils s inscrivent et crée donc un compte chez verygame , et puis ds la section token il peuvent faire un virement ou autres vers ton serveur .. ... :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siron Posted July 3, 2005 Share Posted July 3, 2005 Donc il font chacun un compte (sans louer de server), mettent des tolkens dessus, puis les transferent sur mon compte a moi ou y'a les 2 servers ? C'est pas beaucoup de compte pour pas grand chose (on est 10-12 a payer le server) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziz Posted July 3, 2005 Share Posted July 3, 2005 Bin ou tu peux leur doner le numéro de telephone et le code a doner pui sa donne directement a ton compte :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siron Posted July 3, 2005 Share Posted July 3, 2005 Qu'elle compte ?(désolé, je suis absolument pas compétent dans le domaine), celui du server verygames ? Et si j'ai des tolkens sur le compte du server verygames, je peux payer un moi avec, puis l'autre avec virement, ainsi de suite en fonctione des tolkens que j'ai dessus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziz Posted July 3, 2005 Share Posted July 3, 2005 je pense que oui mes moi je mi retrouve po bien nonplus cher verygames :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siron Posted July 3, 2005 Share Posted July 3, 2005 Ok, je commence a comprendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziz Posted July 3, 2005 Share Posted July 3, 2005 Lol ya telement de truc ici bin on comprend rien mdr :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts