SpYd3r 10 Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Bonjour à tous, comme dit dans le titre je cherche un équivalent HLTV pour CoD:4. Si quelqu'un connait une alternative... Merci d'avance. Quote Link to post Share on other sites
Optimus 10 Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 il y a Modernrcon 0.8 expres pour Cod4 ;) Quote Link to post Share on other sites
SpYd3r 10 Posted December 8, 2008 Author Share Posted December 8, 2008 Ce soft ressemble plutôt à HLSW je cherche quelque chose qui me permettrais d'avoir une vue spectateur de mes matchs pour pouvoir enregistrer le résultat avec une carte d'acquisition graphique. Si quelqu'un peut me proposer autre chose... Quote Link to post Share on other sites
SpYd3r 10 Posted December 11, 2008 Author Share Posted December 11, 2008 UP please! Quote Link to post Share on other sites
Trickz 10 Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 HLTV pour CoD4 n'existe pas , un projet est en cours mais avançe pas beaucoup . Si t'utilises promod et si l'autre equipe est d'accord trouves qqun qui se met comme shoutcaster et enregistre /record . Par la suite recupères la demo et fais ton montage . Quote Link to post Share on other sites
SpYd3r 10 Posted December 14, 2008 Author Share Posted December 14, 2008 D'accord merci pour ces infos ^^. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts