Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Bug serveur Left4Dead


    MonsterZ

    Messages recommandés

    Invité Dark-Reaper

    Bonsoir,

     

    ce problème est présent sur tous les serveurs du monde, cela vient d'un problème généré par le dernier patch, nous n'y pouvons rien, il faut juste patienter.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui Mais non

     

    les serveurs anglais/allemand fonctionnent tres bien.

    l'hebergement locale aussi .

    le serveur dedié fait maiz aussi .

    et certains autres servs francais aussi tandis que chez vous , only les serv coop fonctionnent sans bug

     

    donc mettez a jour vos serveurs L4D plz ...

     

    tjs la faute a valve si j'ai bien compris

     

    :shock:

     

    on a 2 serv L4D chez vs mais on y joue pas, parcontre on paye et le support 0s3f de nos requetes ...:roll:

     

    cela serait bien de creer un serveur TS verygames pour y avoir un support professionel digne de ce nom puisque si problemes il y a , je veux un interlocuteur comme chez bcp d'hebergeur ou d'entreprises ... meme les administrations (fiscales ou autres ) on peut les avoir au telephone , faites de meme ....

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Voici quelques-unes des évolutions qui vont arriver dans les semaines et les mois à venir pour DediGames, en vrac:

     

    - mise en place d'un phpmyadmin et d'un systeme de dump de base de données (urgent) - FAIT

    - mise en place du système de changement d'offres inter-dedigames (1 core vers 2 cores par exemple) - FAIT

    - mise en place du mappack sur le système DediGames (via le même système que les serveurs, chaque map ne prendra que quelques Ko sur votre FTP) - FAIT

    - mise en place du système calendar

    - mise en place des heatmaps sur PS3

    - mise en place de l'auto-website (nouvelle version, améliorée)

    - mise en place d'un système de vente de noms de domaines (ne concernera pas que DediGames)

    - mise en place du système de quota (illimité pour les jeux, 1go/site web sur les sites), avec affichage de l'espace utilisé/restant

    - évolution du système de compte secondaires (limité au reboot pour l'instant)

    - mise en place d'un système de duplication de serveur

    - mise en place du support téléphonique (pour DediGames PRO uniquement, dans un premier temps en tous cas)

    - refonte complète du site VeryGames

    - DediGames international

    - le reste je le garde pour moi pour l'instant :mrgreen:

     

    C'est prévu, attend un petit peu ...

     

     

    Et si ton serveur bug, essayer de réinstallé.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Verygames a installé ce patch pour éviter que des pyjamas ne viennent se plaindre que chez tout les autres hébergeurs il l'aient déjà mis.

     

    Même comme ça il y a encore des pyjamas qui se plaignent...

    Il faut arrêter un peu maintenant!!!

    __________________

     

    :waouw: pyjamas ?? perso j'ai 31 ans et je trouve ca un ptio peu chiant aussi tu m'excusera.. pour info je pense en consultant les profils des interlocuteurs de ce post qu'il n'y a que des adultes!

     

    PS: les pyjamas et les noob payes tous leur serveur alors un peu de respect, surtout de la part d'un admin de serveur publique!!! :mrgreen::merci::mrgreen:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Exactement on paye pour jouer à un jeu pas admirer les bugs des patchs que Verygame n'a pas su vérifier avant de les installer sur tous nos serveurs...

     

    Oui les "pyjamas" gueulent mais c'est comme ça qu'on fait avancer le smilblic cher Greggy.

    Donc avant de nous isulter de la sorte mais toi de notre coté et tu comprendra.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne sais pas ou tu as vu qu'il y avais une limite d'age pour les pyjamas.

     

    Ensuite, vous payez assez cher... Cite moi un seul hébergeur qui te propose un rapport qualité prix plus attractif qu'ici.

     

    De plus, ce patch, il me semble que son installation était nécessaire pour faire tourner le jeu car sans lui, vous n'auriez pas pu jouer de toute façon. Et qui c'est qui se serait plaint???

     

    Moi tout ce que je constate, c'est que les gens ne ratent pas une seule occasion de venir crier et riposter dès le moindre problème (qu'il soit de VG ou pas) Mais là ou c'est pire, c'est que personne ne profite de l'occasion pour remercier VG quand il mettent a dispo un nouveau jeu ou un nouveau plugin dans l'autoplugin afin d'améliorer le confort de jeu etc...

     

    Ce problème n'a même pas duré deux jour Donc, avant de venir pleurer (surtout de la part d'adultes sensés et responsables) essayez d'être patient...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour ma part je pense que tu n'a pas lu les messages que j'ai deja poster sur le forum very car je ne manque pas l'occasion de les remercier de leur taf.. le probleme ce n'est pas very ou steam mais la facon que tu a de te lacher sur les gens qui "pleure" pour avoir une reponse a leur probleme.

     

    J'ai démarré ce post j'ai eu ma reponse 30 minute plus tard j'ai remercié 30 apres point barre.. parfais..:merci:encore..(je sais etre patient) alors si apres des gens viennes "pleurer"(les enervés qui on posté apres moi par exemple ^^ lol) je pense que c'est humain et qu'un forum est fait pour ca .. donc je pense que c'est mal venu de ta part que venir mettre de l'essence sur le feu.. enfin brefffff

     

    A tous ... wait and see.. see you .. no war .. have fun 4 fun.. je vous aime:lol2: et vous avez qu'a jouer a "gunboune" pour patienter :lol2:

     

    ou passer nous voir sur notre serv css fun... mais pour de vrais...si si sans B.o.u.l.e.t.. suivez mon regard..(non le prend pas mal je plaisante^^)

     

    77.111.201.4:27015 [FR] Some.Kind.Of.MonsterZ*Tick100*TeMFuN*PLow+*16000$*1AwP*

     

    AHHHHH j'alla wackbarrrrr......eu non pas ca...j'allais oublier....... :

    thxvgthxvgthxvgthxvgthxvgthxvgthxvgthxvgthxvgthxvgthxvgthxvgthxvgthxvg

     

    pas leader pour rien!!!

     

    ps:et toc :lol2:

     

    Ce problème n'a même pas duré deux jour Donc, avant de venir pleurer (surtout de la part d'adultes sensés et responsables) essayez d'être patient...

     

    je viens de réinstall le serv et c toujours pareil ! d'ou tiens tu tes sources?

    Modifié par MonsterZ
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'en ai entendu parlé et je me rends compte que chez moi aussi c'est toujours pareil.

     

    La raison de ma riposte contre ces pleureurs, c'est que c'est la plus part du temps et même trop souvent que les gens préfère crier et râler que de remercier.

     

    Ca commence juste a faire pollution partout. Il suffit juste de demander Pourquoi comment et combien de temps concernant le problème, on attends une réponse et pour le reste: patience.

    Ce n'est quand même pas si dure que ça.

     

    Je comprends que les gens viennent poster ici mais ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi ils se sentent obligé de remuer le couteau même après réponse???

     

     

    Hors sujet: ce n'est pas de l'eau mais de l'huile sur le feu :-P

    Have fun you too ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'en suis sur que si VeryGames test le patch avant, vous allez vous plaindre car vous pouriez pas aller sur votre serveur, donc SVP, adressé vous à Steam ( ValVe ) pour les engueulé car c'est eux qui font pas leur travail.

     

    C'est pas VeryGames qui doit vérifé le travail de Valve, a chaque fois qu'il sorte un patch/MAJ, c'est a Valve qui doivent vérifer, donc je me répète aller vous plaindre a Steam.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La raison de ma riposte contre ces pleureurs, c'est que c'est la plus part du temps et même trop souvent que les gens préfère crier et râler que de remercier.

     

    Greggy bienvenu sur Terre ;) et oui l'homme a toujours été ainsi. As tu déjà vu quelqu'un remercier un président parce qu'il a fait quelque chose de bien? Moi non mais par contre faire des grèves ça oui on sait faire. Comme je te l'ai dit plutot, c'est comme ca que le monde est monde et qu'il avance.

     

    Lulucu alors explique moi pourquoi il n'y a que les serveur hebergé chez Verygame qui ont ces bugs????

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Dark-Reaper

    Il y a des baffes qui se perdent, certains accusent Verygames, mais ils n'y sont pour rien ok ?

     

    C'est Valve qui fait les patchs, estimez-vous heureux que Verygames ai fait cette mise à jour sinon vous ne seriez même pas en mesure de pouvoir jouer sur vos serveurs, buggés ou non.

     

    Cela dit ça commence vraiment à faire chier, pour parler poliment, ça fait 3 jours que c'est comme ça, et Valve ne fait absolument rien.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Peut être pas mais ils peuvent faire en sorte de nous installer des patchs qui tiennent la route. Les tester quoi... on paye assez cher les serveurs pour l'exiger.

     

    Sauf que, mon ptit garcon, quand tu as lancé ton L4D t'as eu toi aussi une mise à jour, donc si les GSP en face ne l'effectuait pas, tu pourrais pas jouer...

     

    Donc réfléchis avant de parler...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    on dirait que certaines personnes oublient les bases de l'économie... (et de l'orthographe mais bon)

    il y a un client, et un fournisseur

     

    au delà de tout ça, un admin -représentant le fournisseur- n'a pas à traiter son client de pyjama (y'a pas de verywiki là dessus en interne VG ?)

     

    le fournisseur doit répondre de maniere professionnelle et cordiale

     

    il pense ce qu'il veut du client, il peut jouer aux fléchettes sur une photo de lui s'il veut dans son bureau, mais jamais n'avoir ce genre de débordement public

     

    manifestement tout se perd

     

    a bon entendeur

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    un admin -représentant le fournisseur-

    greggy

    Admin Serveurs Publics VG

    lulucu

    Admin Serveurs Publics VG

    je me disais bien que qqun allait jouer sur les mots c une spécialité ici, j'avais pourtant pris la précaution nécessaire

    que tu le veuilles ou pas tu représentes VG aux yeux de tous les gens qui parcourent ce forum

    celui qui t'a donné les droits admin sur le forum te délègue ainsi la responsabilité associée, et tu deviens représentant VG que tu le veuilles ou pas, si vous n'êtes pas payés (car oui certains sont bénévoles et c'est tout leur honneur de passer du temps à ça) ça ne change rien

    je ne suis pas payé par les mecs de ma team mais je les représente car je parle pour eux... si je dis une conneirie + grosse que moi c'est l'image de la team qui y est associée

    bref... si VG confie une partie de son image a des gens qui le nient, apres tout c pas mon problème

    (PS je suis un professionnel du support client, et si mes mecs parlent comme ça au client, je les fous dehors...)

    sur ce,

     

    :roll:

    Modifié par Julie
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai un contrat avec VeryGames ? NON

    Je travaillé pour VeryGames ? NON, j'ai un autre travail a côté

    Je représente VeryGames ? NON, j'ai juste un " rang " qui m'assigne que je suis modérateur.

     

    Les " Admin Serveurs Publics VG " est un groupe de personne gérer par des personnes hors de VeryGames ( Ph03niX ).

     

     

     

    pyjamas ?? perso j'ai 31 ans et je trouve ca un ptio peu chiant aussi tu m'excusera.. pour info je pense en consultant les profils des interlocuteurs

     

    Et tu as toujours pas compris pourquoi c'est pas la faute a VG ??? :waouw:

    Modifié par lulucu
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...