Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Perturbation]: Site / Panel VeryGames


    Invité Invité

    Messages recommandés

    j'éspère juste que ça vas pas nous faire comme le dernier crash et qu'il vas faloir que je reinstale mon serveur et mon site, parce qsue le dernier coup j'ai tout perdu sur mon site et mon serveur, j'ai aps vraiment envie de tout recommencé

     

    sur 12 mois de location j'ai bientot eu 30 jours de panne :lol2:

    enfin voila j'éspere que sa vas pas prendre jusque la fin de semaine non plus

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 97
    • Created
    • Dernière réponse

    Pour moi impossible de suprimer un serveur ni meme de rejoindre le tchat irc:cry:

    thxvg dur dur ...

     

     

    et j'ai vu aussi que le panel voyais mes serveur vocaux en muble alors que j'ai des ts .... my name is Bug ... BigBuG :laclasse:

    bon courrage a vous VG ^^...

    Modifié par MonsterZ
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    :welcome: dans le nouveau site VG J'ai deja passer 1h a chercher comment reboot parceque la fleche FAUT LA VOIR

     

    Question d'habitude, mais je reconnais que c'est pas explicite. On va rendre çà plus visible :)

     

    Ya pas un moyen de remettre le vieu site?:levitation:

     

    Non :) Tu verra, bientôt tu ne voudra plus en entendre parler de l'ancien site :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi jai un autre problème avec le nouveau site , je m'y retrouve pas , je ne vois pas ou est le FTP , et il y a ecrit dans mon serv : TICKRATE66 alors que c'est un 100 et que jai payé 4 € de + pour avoir un 100 .

     

    Le FileManger a été temporairement désactivé, il n'est plus disponible pour le moment.

     

    Au niveau du tickrate vérifie, mais normalement on a corrigé ce point ce matin.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour moi impossible de suprimer un serveur ni meme de rejoindre le tchat irc:cry:

    thxvg dur dur ...

     

     

    et j'ai vu aussi que le panel voyais mes serveur vocaux en muble alors que j'ai des ts .... my name is Bug ... BigBuG :laclasse:

    bon courrage a vous VG ^^...

     

    Donne moi les infos en PM, je vais regarder.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon ben moi sur mon dedi :

    je peux pas supprimer de serveur,

    je n'ai pas de ftp,

    je ne peut pas changer les nom,

    je ne peut pas créer un serv vocal

    je n'est pas acces au stats, et truc des disque dur,

    je ne peut pas utiliser l autoplug in, map truc muche et je n'est pas la console,

    mes serveur plante souvent...

    je ne peut pas me créer un espace web

     

    Bref, je peut pas utiliser mon dedigame à 100% :s

     

    Enfin, pour le moment c'est pas top lol, j'espere que cela va vite se résoudre ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut all,

     

    Il est pas faux que avec le changement de site,il y a quand meme pleins de petits soucis;

     

    - Des buttons qui ne fonctionnent pas(boutton "retour" quand on regarde les tickets que l'on a envoyés)

    - Des infos qui ne se mettent pas a jours(les derniers messages forum dans la page d'acceuil du site)

    - Des changements sur les locations bizarre(Teamspeak qui passe en mumble)

    - Des choses dans le panel admin que l'on ne peut pas changer(dans les infos de compte,impossible de donner son numéro de portable,le nom du server impossible de le changer aussi)

    -etc....

    Modifié par Botfield
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    et j'en passe, pas d'acces à mon serveur, pas possible de créer des compte ftp secondaire...

     

    Trop de changemen d'un coup en faite la, il aurais fallu faire sa petit a petit, d'abord, le grpahisme

    ensuite, le reste en petit coup, pour être sur que cela soitopérationnel des le début !

     

    je sais que tous les clients vous mette une préssion monstrueuse la, mais bon, faite de vôtre mieux !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    hé aller ....:evil: depuis hier soir c'est a dire a quelque minute prêt sa fais 24 heurs que j'attends un reboot

     

    le je viens voir si ya du nouveau: je peu même pu accéder au panneau de contrôle du server pour faire redémarré même si j'ai une chance sur 6 que sa marche

     

     

    je peu même pas accéder au panneau je peu pas connaitre l'ip et l'id par cœur désole -_-

     

     

    VG ->

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    et j'en passe, pas d'acces à mon serveur, pas possible de créer des compte ftp secondaire...

     

    Trop de changemen d'un coup en faite la, il aurais fallu faire sa petit a petit, d'abord, le grpahisme

    ensuite, le reste en petit coup, pour être sur que cela soitopérationnel des le début !

     

    je sais que tous les clients vous mette une préssion monstrueuse la, mais bon, faite de vôtre mieux !

     

    J'ai pas le temps d'expliquer pourquoi, mais ce n'était pas possible de faire progressivement, sinon on l'aurait fait.

     

    Comprenez que ce n'est pas juste une histoire de design... On est partie de zero pour faire un tout nouveau site ceci afin de pouvoir mener à bien tout nos futurs projets.

     

    Oui il y a des bugs, mais ils seront vite corriger, et vous serez par la suite ravie d'avoir plus de services et fonctionnalités.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Au boulot les gars !!!!

     

    Bon je viens de parcourir le forum.....:mrgreen:

    Je ne vais pas en rajouter, mais c est vrais que pour le moment on ne peut pas faire grand chose de nos serveurs.....Le panel est inutlisable : reboot reinstal creation ou suppression de serveur, tout ca ne fonctionne plus....

     

    Allez les gars et les filles de VG !!!! :mdrrr:

     

    Du courrage et par pitié INFORMEZ NOUS !!!!!!:merci:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ah ok, si vous avez tous repris à 0. Le mieux pour vous aurais été de fermet le site 4 jours, et pendent ce temps de tous bien faire, que cela soit dans le design que dans le codage.

     

    Comme sa, il y aurait eu des problème, certe, mais moin...

     

    Car tous refaire comme sa en une nuit, niveau efficacité, c'est bien beau, mais niveau qualité, il reste pas mal de debugage à faire ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pourquoi ne pas avoir fait le travail en mode miroir ??? un site on et l autre off le temps de paufiner.... Enfin bon vivement le retour a la normale..... le pere noel c est planté mais il va se relever ...hihihi

     

    En gros, ils n'aurait pas pu trouver tout les bugs d'eux même car il y a tellement de type de location et de mod de jeux différents que c'est mieux de le mettre en ligne pour que ce soit nous qui rapportions les bugs.

    Du moins je pense que ça a été vu dans ce sens là ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En gros, ils n'aurait pas pu trouver tout les bugs d'eux même car il y a tellement de type de location et de mod de jeux différents que c'est mieux de le mettre en ligne pour que ce soit nous qui rapportions les bugs.

    Du moins je pense que ça a été vu dans ce sens là ;)

     

    C est sûr... mais les gros bugs du panel et autres gros bins auraient été evités.... :mrgreen:

     

    Enfin ... un peu de patience et cela devrait s'ameliorer :lol2:

     

    En tout cas je sais que VG est en general a la hauteur de leurs inovations j espere qu ils vont encore nous surprendre !!!!!! thxvg

    Bon j ai fais assez de leche la ???? mon serveur peut rebooter ??? :-D:lol2:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ah ok, si vous avez tous repris à 0. Le mieux pour vous aurais été de fermet le site 4 jours, et pendent ce temps de tous bien faire, que cela soit dans le design que dans le codage.

     

    Avec une fermeture de quelques heures (une nuit plus précisément), c'est déjà beaucoup pour certains... alors imagine si on ferme le service pendant 4 jours ? Aucun reboot, aucun panel.... tu trouves que c'est mieux ?

     

    Comme sa, il y aurait eu des problème, certe, mais moin...

     

    Cà n'aurait strictement rien changer.

     

    Car tous refaire comme sa en une nuit, niveau efficacité, c'est bien beau, mais niveau qualité, il reste pas mal de debugage à faire ^^

     

    Ce n'est pas l'histoire d'une nuit, c'est 6 mois de travail.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...