Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Migration]: Site VeryGames [Terminée]

Guest Invité
     Share

Recommended Posts

Guest Invité

Le site est en maintenance afin de migrer sur la nouvelle version du site (V3).

Les serveurs de jeux, les sites Internet, les serveurs vocaux (TS et Mumble) et les accès FTP restent fonctionnels pendant la maintenance.

On vous tiens informer de l'évolution :)

Cheers,

[uPDATE] 01h17 On est toujours là, on corrige quelques petits bugs.

[uPDATE] 7h30 Le site est en ligne, vous y avez accès. Quelques bugs persistent, mais on finira par tous les avoir.

Edited by HawKs

• Replies 136
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir, ne sachant où poster pour mon problème lié à la maintenance du site je post ici ^^. Je voudrais avoir une petite précision. Possédant un serveur verygames. Mon site est hébergé dessus et sachant que la location de mon serveur se termine le 18 Décembre, comment puis-je faire pour renouveler la location ou faire un backup de ma base de donnée pour éviter de tout perdre si le site verygames ne serait pas sur pied avec la fin de ma location? Etant donné que le site ne marche pas et le compte n'est pas accessible, les résiliations automatique sont suspendu jusqu'au rétablissement du site? Merci.

Edited by AuRuS

Guest Invité

Ne vous inquiétez pas, on ne fera aucune expiration ce jeudi à 0h00, vous aurez le temps de renouveler dès la réouverture du site.

Edited by HawKs

Guest Invité
    Mon site ne marche pas, 1ere fois que j'ai ce message :No input file specified. :-( Est ce un rapport avec la maintenance?

Normalement çà été réglé à l'instant. Vérifie

Bonjour, super beau le nouveau site, claire, pratique et il réagit asser vite, bon travail à toute l'équipe !!!

J'ai quand même une question, ête vous sur que la fonction reboot fonctionne, car j'ai un plugin qui a planter un de mes serveurs hier soir, j'ai désactiver ce plugin, attendu ce matin (fin de votre migration) pour le rebooter mais, après plusieur tentative, snif le reboot n'a pas l'air de fonctionner !

Dedigame 20

serveur 5033

Je ne parviens pas non plus à complèter mon profil (champ téléphonne).

Merci à l'équipe VG

Edit de mon message :

J'ai parvenu à redémarrer mon serveur en fesent "stopper mon serveur" puis "démarrer mon serveur"

Edited by c@limero