Alex Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 Pour plus de lisibilité, nous allons effectuer les modifications suivantes sur le FTP : * renomer le répertoire 'public_html' en 'www' * deplacer les repertoires des mod (cstrike, dod, etc) dans le répertoire 'games/halflife/' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpaxonyx Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 :D il est 5h du mat je vous salut en faisant des ptites modifent sur le ftp j'ai vu sa efectivement c'est bien de nous avertir merci et bon courage :wink: :!: :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 13, 2004 Author Share Posted July 13, 2004 Oui, c'est VeryGames V2.0 : on essaye d'avertir avant de casser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 Oui, c'est VeryGames V2.0 : on essaye d'avertir avant de casser. LoL :-D :-D Ps: en plus c vrai que c'est plus clair comme ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeVieuxBadrush Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 Effectivement Bonjour, En effet, ce matin: - impossible d'accéder à mysql par un mysqlfront ou autre (impossible de lister les tables) - impossible d'accéder au répertoire server98 de mysql par ftp (serveur 98 est en 700 :( ) Sinon bravo pour votre service, clients depuis un peu plus d'une semaine, je suis plus qu'agréablement surpris de la qualité du serveur et du service (en dehors de quelques soucis...). Bravo, LeVieuxBadrush Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts