Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [RESOLU] [Incident]: Installation Serveur Pack


    Invité Invité

    Messages recommandés

    Maintenant 4heures que les installations fonctionnelles mais toujours rien pour mon serveur ... (Serveur #823)

     

    Ca fait donc environ 1jour et 6h que j'ai acheté mon serveur mais qu'il n'est pas utilisable !

     

    ha.. passe sur irc est un admin s occupera de toi ^^

    moi perso j ai louer un serveur, 3h apres il ete toujours offline un admin me la retelcharger et sa marchai, par contre la j'atten apres c'est fameu autoplugins qui vont arriver dans la semaine :) vivement -_-"

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    DediGames 1 core #ID 54

     

    bonjours

     

    impossible de relancer notre FFA (#179) et impossible de en recreer un autre en attendant ! ! !

     

     

    déjà que on n'a pas de réponse a nos ticket voila maintenant que notre FFA ne marche plus ! ! !

     

    cela vient il de votre problème ??

     

    DediGames 1 core #ID 54

     

     

    serveur #179 ( 87.98.194.11:27035 FR - VeryGames.net - Addams - Family - Tick 100 )

     

    merci de me donner une réponse .

     

    MrCire

    responsable des serveur CSS

    de la team Addams Family .

    Modifié par mrcire
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mon serveur #ID 318 est down depuis cette après-midi, mais ce matin il marché correctement, merçi de m'éclairer.

    HUGH

     

    Aucun rapport avec le topic...

     

    Bonjour a tous pourquoi il demande notre numéro de téléphone pour acheté un serveur sur verygames c'est nul ce truc la merci de supprimé et ossi reglé le pb avec le packmap

     

    Aucun rapport avec le topic...

     

    bonjours

    impossible de relancer notre FFA (#179) et impossible de en recreer un autre en attendant ! ! !

     

    déjà que on n'a pas de réponse a nos ticket voila maintenant que notre FFA ne marche plus ! ! !

     

    cela vient il de votre problème ??

     

    DediGames 1 core #ID 54

     

    Aucun rapport avec le topic...

     

    Faites un effort et ne postez pas n'importe où pour tout et pour rien.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Aucun rapport avec le topic...

     

    Faites un effort et ne postez pas n'importe où pour tout et pour rien.

     

    Je pense que des efforts on en fait , et cela fait bientôt 3 ans pour notre team , ( 1 dedygame (qui ne support pa plus de 24 slot ! !) , 2 verygame ) pour un certain prix , et en concéquance on aimerais bien avoir des réponses , et surtout des serveur en bonne état !

     

    Pour info on a mis 3 semaine a avoir les 2 verygames avec un tick raisonable et cela en pleine saison league france , et le dedygame a toujours des baisse de tick (50) et des laag et freez , sachez que sa fait plus de 3 ans que je fait tournée des serveur CSS et que vue les moyents financier que l'on vous laisse par ans on s'attend a des reponses correct de votre par et non des reproche sur la place d'un topic .

     

    voila ceci est mon avis !

    Modifié par mrcire
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour à tous

    Notre serveur est offline depuis trois jours, visiblement pas grand chose fonctionne.

    Nos tickets restent sans réponse.

    Une réponse à la limite de l'impolitesse du service marketing à notre mail.

     

    Nous avons loué un serveur 26 slots pour 3 mois ..................pour voir

    Bilan catastrophique.

    Vos problèmes de sites ou autres ne m'intéressent plus, nous payons pour un service que nous n'avons pas,votre de gestion de crise est digne d'une compagnie aérienne low cost: Nous sommes pris en otage et l'information est inexistante.

    Vos sarcasmes pour nous dire que certains ne postent pas au bon endroit idem vu la situation vous devriez etre plus diplomate.

    Vous possedez les mails de tout vos clients: Le minimum aurait été de les informer de la situation cela n'a pas été fait.

    Aujourd'hui nous pouvons parler de dédomagement: que comptez vous faire?

    Sachez deja que trois jours offline n'est pas égal à trois jours offerts.

    Car vous nous avez enlevé notre plaisir mais égallement des heures de travail pour configurer, customiser.........notre joué.

    De plus la confiance mettra longtemps à revenir.thxvg

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour les intéressés voici un copié collé de la réponse de la directrice en communication:

     

    Objet : Rép : Serveur Off line #2570 ( 77.111.249.135:27015 )

     

     

    Bonjour,

     

    Cela ne sert absolument à rien de créé des tas de ticket pour la même réponse, au contraire plus tout le monde fait comme vous et plus le support mettra du temps à répondre tellement il aura de tickets.

     

    Oui le temps de réponse est très long, avec le changement de site nous avons 5 fois plus de tickets, il y a des bugs à régler.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'espère que je n'aurais pas 3 jours à attendre comme toi !

     

    Moi ça fait déjà presque 2jours ...

     

    J'ai fait un ticket avant-hier soir et ce matin en me connectant sur le site Verygames.net , j'ai vu que mon ticket avais ... comment dire ... DISPARU !?

     

    Est-ce une esquive de verygames ou juste un bug de plus?

     

    Quand au dédommagement, j'attends aussi de savoir qu'est-ce qu'il en sera !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mais ils le font expres ou quoi???

     

    cette partie du Forum est reservée pour prévenir des incidents ou des interventions

    Pas pour venir pleurnicher a tout bout de champs

     

    et la directrice de comm a bien raison

    il y a des bugs et il faut les regler

     

    plus vous postez de ticket pour la même chose plus le support perd du temps donc plus vous venez pleurer c'est une chaine sans fin

     

    et puis pour le moment qui prouve que le serveur OFFLINE l'est a cause du bug du site

    peu etre une config mal faite aussi non??

     

    pour MRCIRE: tu t'attend à des réponses correctes ok je suis d'accord avec toi mais pour les reproches il n'y a pas photo HAWKS à raison car apres tu serais capable de pleurer encore une fois parce que tu as mis un message sur le forum et que tu n'as pas ta réponse mais forcement si ton message n'est pas au bon endroit ne t'attend pas a une réponse

    a la place de hawks je n'aurai même pas pris le temps d'y répondre je les aurai déplacés en "HORS SUJET"

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour, moi aussi j'ai ce problème, mon accès ftp ne marche pas, mon ts ne marche pas et je ne peux même pas mettre de rcon_password, rien ne marche.

    Pourtant, le paiement lui, a marché, j'ai payé mon serveur, il est maintenant enfin en ligne mais qui le commande ? personne.

    Je demande donc une réponse des administrateurs afin de m'éclaircir.

    Si le problème persiste, je demande un remboursement à partir du moment où mon paiement a été validé car depuis ce temps, je paie un serveur qui est a personne, merci.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ok, dans ce cas la dit moi si tu utilises ceci : (infos venant du site VG)

    Adresse IP (Hote) du serveur FTP : ftp.verygames.net

    Utilisateur (login) FTP : server****

    Mot de passe (password) FTP : le même que pour vous connecter sur ce site.

    Port : 21

     

    Message de Filezilla : Erreur : Connexion au serveur impossible !

     

    Merci.

     

    PS : pour parler du ts, quand je me connecte à mon ts, ça me dit comme quand on se trompe d'adresse et quand je veux aller le config, un message d'erreur me signal que mon IP est actuellement bannis (en anglais), normal ?

    Modifié par Team de css
    Ajout infos ts
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...