verso07 Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Maintenant 4heures que les installations fonctionnelles mais toujours rien pour mon serveur ... (Serveur #823) Ca fait donc environ 1jour et 6h que j'ai acheté mon serveur mais qu'il n'est pas utilisable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperance Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Maintenant 4heures que les installations fonctionnelles mais toujours rien pour mon serveur ... (Serveur #823) Ca fait donc environ 1jour et 6h que j'ai acheté mon serveur mais qu'il n'est pas utilisable ! ha.. passe sur irc est un admin s occupera de toi ^^ moi perso j ai louer un serveur, 3h apres il ete toujours offline un admin me la retelcharger et sa marchai, par contre la j'atten apres c'est fameu autoplugins qui vont arriver dans la semaine :) vivement -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex01 Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Il faut attendre, moi aussi j'ai acheté y'a bientôt 48H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperance Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Il faut attendre, moi aussi j'ai acheté y'a bientôt 48H O_o 48h toujours offline? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex01 Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Le ftp pour le serveur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbotel Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Loool ! Le Site devient trés problématique apparamment:waouw: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex01 Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Ouais... Serveur pack surtout: Problème Ftp serveur :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcire Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) DediGames 1 core #ID 54 bonjours impossible de relancer notre FFA (#179) et impossible de en recreer un autre en attendant ! ! ! déjà que on n'a pas de réponse a nos ticket voila maintenant que notre FFA ne marche plus ! ! ! cela vient il de votre problème ?? DediGames 1 core #ID 54 serveur #179 ( 87.98.194.11:27035 FR - VeryGames.net - Addams - Family - Tick 100 ) merci de me donner une réponse . MrCire responsable des serveur CSS de la team Addams Family . Modifié le 22 décembre 2008 par mrcire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Mon serveur #ID 318 est down depuis cette après-midi, mais ce matin il marché correctement, merçi de m'éclairer. HUGH Aucun rapport avec le topic... Bonjour a tous pourquoi il demande notre numéro de téléphone pour acheté un serveur sur verygames c'est nul ce truc la merci de supprimé et ossi reglé le pb avec le packmap Aucun rapport avec le topic... bonjours impossible de relancer notre FFA (#179) et impossible de en recreer un autre en attendant ! ! ! déjà que on n'a pas de réponse a nos ticket voila maintenant que notre FFA ne marche plus ! ! ! cela vient il de votre problème ?? DediGames 1 core #ID 54 Aucun rapport avec le topic... Faites un effort et ne postez pas n'importe où pour tout et pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcire Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) Aucun rapport avec le topic... Faites un effort et ne postez pas n'importe où pour tout et pour rien. Je pense que des efforts on en fait , et cela fait bientôt 3 ans pour notre team , ( 1 dedygame (qui ne support pa plus de 24 slot ! !) , 2 verygame ) pour un certain prix , et en concéquance on aimerais bien avoir des réponses , et surtout des serveur en bonne état ! Pour info on a mis 3 semaine a avoir les 2 verygames avec un tick raisonable et cela en pleine saison league france , et le dedygame a toujours des baisse de tick (50) et des laag et freez , sachez que sa fait plus de 3 ans que je fait tournée des serveur CSS et que vue les moyents financier que l'on vous laisse par ans on s'attend a des reponses correct de votre par et non des reproche sur la place d'un topic . voila ceci est mon avis ! Modifié le 23 décembre 2008 par mrcire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbotel Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 Ton point de vue n'est pas si mal :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verso07 Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 Mis à part le fait que tu ne saches pas écrire, je suis d'accord avec toi (Preuve que tu ne sas pas écrire : En bonne état Oo, en français c'est en bon état ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TARZAN Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour à tous Notre serveur est offline depuis trois jours, visiblement pas grand chose fonctionne. Nos tickets restent sans réponse. Une réponse à la limite de l'impolitesse du service marketing à notre mail. Nous avons loué un serveur 26 slots pour 3 mois ..................pour voir Bilan catastrophique. Vos problèmes de sites ou autres ne m'intéressent plus, nous payons pour un service que nous n'avons pas,votre de gestion de crise est digne d'une compagnie aérienne low cost: Nous sommes pris en otage et l'information est inexistante. Vos sarcasmes pour nous dire que certains ne postent pas au bon endroit idem vu la situation vous devriez etre plus diplomate. Vous possedez les mails de tout vos clients: Le minimum aurait été de les informer de la situation cela n'a pas été fait. Aujourd'hui nous pouvons parler de dédomagement: que comptez vous faire? Sachez deja que trois jours offline n'est pas égal à trois jours offerts. Car vous nous avez enlevé notre plaisir mais égallement des heures de travail pour configurer, customiser.........notre joué. De plus la confiance mettra longtemps à revenir.thxvg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TARZAN Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 Pour les intéressés voici un copié collé de la réponse de la directrice en communication: Objet : Rép : Serveur Off line #2570 ( 77.111.249.135:27015 ) Bonjour, Cela ne sert absolument à rien de créé des tas de ticket pour la même réponse, au contraire plus tout le monde fait comme vous et plus le support mettra du temps à répondre tellement il aura de tickets. Oui le temps de réponse est très long, avec le changement de site nous avons 5 fois plus de tickets, il y a des bugs à régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TARZAN Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 Mon serveur est depuis quelques minutes en ligne J'attend quand meme une réponse concernant le dédommagement Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verso07 Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 J'espère que je n'aurais pas 3 jours à attendre comme toi ! Moi ça fait déjà presque 2jours ... J'ai fait un ticket avant-hier soir et ce matin en me connectant sur le site Verygames.net , j'ai vu que mon ticket avais ... comment dire ... DISPARU !? Est-ce une esquive de verygames ou juste un bug de plus? Quand au dédommagement, j'attends aussi de savoir qu'est-ce qu'il en sera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMn Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 Mais ils le font expres ou quoi??? cette partie du Forum est reservée pour prévenir des incidents ou des interventions Pas pour venir pleurnicher a tout bout de champs et la directrice de comm a bien raison il y a des bugs et il faut les regler plus vous postez de ticket pour la même chose plus le support perd du temps donc plus vous venez pleurer c'est une chaine sans fin et puis pour le moment qui prouve que le serveur OFFLINE l'est a cause du bug du site peu etre une config mal faite aussi non?? pour MRCIRE: tu t'attend à des réponses correctes ok je suis d'accord avec toi mais pour les reproches il n'y a pas photo HAWKS à raison car apres tu serais capable de pleurer encore une fois parce que tu as mis un message sur le forum et que tu n'as pas ta réponse mais forcement si ton message n'est pas au bon endroit ne t'attend pas a une réponse a la place de hawks je n'aurai même pas pris le temps d'y répondre je les aurai déplacés en "HORS SUJET" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verso07 Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ai pas posté 50tickets, juste 1 ! Et puis ce ne peut pas être une configuration mal faite pour mon cas, car je l'ai acheté dimanche et il n'as pas été ONLINE ne serait-ce qu'une seconde ... Et en regardant le log de la console serveur , une ligne seulement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team de css Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour, moi aussi j'ai ce problème, mon accès ftp ne marche pas, mon ts ne marche pas et je ne peux même pas mettre de rcon_password, rien ne marche. Pourtant, le paiement lui, a marché, j'ai payé mon serveur, il est maintenant enfin en ligne mais qui le commande ? personne. Je demande donc une réponse des administrateurs afin de m'éclaircir. Si le problème persiste, je demande un remboursement à partir du moment où mon paiement a été validé car depuis ce temps, je paie un serveur qui est a personne, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Botfield Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut, Dans le fond tu n'as pas tort,mais c'est pas sur le forum que tu auras de l'aide plus rapidement pour ce genre de probleme,passe par IRC,je pense que l'on s'occupera de sa plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team de css Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut, pour ce qui est du chat, j'y suis depuis quelques minutes et j'ai trouvé une personne qui comme moi, on lui a dit d'aller sur l'IRC et on lui a répondu d'aller sur le forum, franchement, ça fait rien avancé tout ça. Donc n'y a t il vraiment aucun autre moyen de configurer son serveur ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Botfield Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 Ce n'est certainement pas un admin VG ou Modo qui lui a dit d'aller sur le Forum,impossible!!! Utilises tu le file manager de VG ou as tu ton propre ftp,genre filezilla pour administrer ton server? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team de css Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 Re, j'utilise filezilla et j'ai toujours fait comme ça et d'habitude ça marche à merveille, j'ai lu toutes les instructions de verygames à propos des accès ftp et j'ai tout suivis à la lettre mais apparement filezilla trouve le ftp mais n'arrive pas à se connecté dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Botfield Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 Car pour l'instant je n'ai pas eu de soucis pour la connection au ftp,donc vérifie encore que tu rentres bien les bons identifiants,apres je ne sais pas il y a peut etre bien un soucis de ce coté la aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team de css Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) Ok, dans ce cas la dit moi si tu utilises ceci : (infos venant du site VG) Adresse IP (Hote) du serveur FTP : ftp.verygames.net Utilisateur (login) FTP : server**** Mot de passe (password) FTP : le même que pour vous connecter sur ce site. Port : 21 Message de Filezilla : Erreur : Connexion au serveur impossible ! Merci. PS : pour parler du ts, quand je me connecte à mon ts, ça me dit comme quand on se trompe d'adresse et quand je veux aller le config, un message d'erreur me signal que mon IP est actuellement bannis (en anglais), normal ? Modifié le 23 décembre 2008 par Team de css Ajout infos ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.