Epakrette Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 Chers admins... Serait-ce possible de faire un forum 1.6 et un forum Source? je penses que ca aiderait pas mal tout le monde et que ce serait un peu mieux... Merci de votre retour sur la question. ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 Je pense qu'il suffirai que chacun le précise dans son sujet... du style [CSS] ou [CS16] ou [CZ], etc... Enfin, faudrait que chacun y pense ... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 Peut-être qu'il faudrait séparer "support" du genre : - Support Half-life Steam (CS 1.6, Dod, mods sous Steam, plugins, etc...) - Support Half-life Source (CS:S, mods sous source, mani admin, plugins, etc...) - Support config, admin (lié au serveur pas au jeu) Par exemple..... :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 c'est une bonne idée... qui fait le tri des messages existants :p ??? Muahahahahaha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 c'est une bonne idée... qui fait le tri des messages existants :p ??? Muahahahahaha Chouette un volontaire, merci Cobalt :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 ah non pas le temp loool je taf comme un dingue... et j'ai une check liste et un todo en parallèle !! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 ah non pas le temp loool je taf comme un dingue... et j'ai une check liste et un todo en parallèle !! :) Si VG est partant, je releve le deffi de faire le tri !! :o) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 c'est génial ca :) moi aussi je peux vous aider a trier si vous le voulez lol :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epakrette Posted July 13, 2005 Author Share Posted July 13, 2005 Etant donner que mes idées ont l'air d'etre suivie... Je voulais savoir si ct pas possible de devenir le maitre du monde... :) Merci d'avance de votre retour :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeMOGlObIn Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 Bonjour, :-D :-D :-D Et un moderateur ca sert à quoi ? a trier les messages non ?! :P :wink: @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 Bonjour, :-D :-D :-D Et un moderateur ca sert à quoi ? a trier les messages non ?! :P :wink: @+ :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts