SpOoN Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 YoP, ben voilà g édité le fichier amx.cfg et mis 0 à amx_reservation pis g rebooté mais g tjs des slots réservés. Comme j'ai pas d'acces FTP içi (au taff) je voulais savoir si vs pouviez arranger ça et mettre 0 slots de réservés (vs pouvez meme rebooter si c necessaire) Ca serait cool car comme ça en rentrant du taff ça serait fait :-D (c juste pr me depanner merci car je rentre tard et tous les potos peuvent pas aller dessus) #server15 -> team ThX merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted July 13, 2004 Share Posted July 13, 2004 C'est fait. amx_reservation 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpOoN Posted July 13, 2004 Author Share Posted July 13, 2004 merci.... (amx_reservation 0 ...c pourtant ce que j'avais fait...mais bon j'ai du faire une bêtise qq part) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts