Tenakha Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 Bonjour et bien voila j'ai un petit problem :-( j'ai perdu mon Metamod.ini :-( et oui j'ai pourtant fais tt les dossier de mon FTP et pas l'ombre d'un metamod.ini les autres menbre de la team on chercher aussi mais rien pas moyen de mettre la main dessu alors svp ou es qu'il est passer ? Merci d'avance :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 Ce n'est pas plutot un plugins.ini qu'il doit y avoir ... ? Enfin, si tu parles bien de Metamod 1.17.x pour CS1.6. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenakha Posted July 11, 2005 Author Share Posted July 11, 2005 Bin c'est pour un plugin et j'ai deja rempli plugin.ini sauf qu'il me demande de rajouter quelque chose ds mon metamod.ini et je n'arrive pas a le trouver :-( et je suis sur Cs 1.6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 Je déplace ton sujet dans le Support HL1, vu que tu parles de CS1.6. Ensuite, pour metamod, les anciennes versions avaient un metamod.ini, dans les versions plus récentes, ce fichier à été remplacé par un plugins.ini que tu trouves dans le dossier suivant : /addons/metamod/plugins.ini :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts