Xn3o Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 Alors voila comme dit dans le pseudo je souhaiterais que quequ'un m'apprenne à modifié un plugin amx (pour ce qui est de la compilation j'y arrive). Si quelqu'un ici peux m'aider je le remercie d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 Tu devrais peut-etre expliquer quel plugin tu veux modifier, et ce que tu veux y faire... :roll: Ca sera plus simple pour juger si on peut t'aider ou pas ... :? :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xn3o Posted July 12, 2005 Author Share Posted July 12, 2005 Ben jvoudrais commencer par modifier le plugin tk_revenge et y rajouter des trucs du style "transformer en chicken", "électrocuté", "enterré", "mettre en prison" etc..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 Le plus simple, est que tu trouves un plugin qui fait deja ce que tu veux ajouter au tk_revenge. Ensuite, il faut copier/coller le code aux bons endroits ... Je pense que si tu n'as jamais fait de programmation de ta vie, tu risques de lutter un maximum. A la limite, si tu passes sur IRC et que je suis disponible, je pourrai peut-etre te donner un pti coup de main... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts