THYL Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Salut je possède un serveur ctsource privée je voudrais savoir s'il était possible de de mettre d'autre jeux sur celui-ci? comme left4, unreal, team fortress2; y aura t'il un surcoup important par rapport au prix de notre serveur? comment faire cette modification je dois aller dans quoi, pouvez vous me donner la marche à suivre? Merci de me répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulucu Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Tu pouras installé unreal et TF2, mais pas L4D, car il néssécite l'option conso+ ( tu peux changé ton offre si tu veux ) Ensuite pour changé de jeu, tu installe le jeu et tu change le jeu, tout sa via le panel VeryGames. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
THYL Posted December 29, 2008 Author Share Posted December 29, 2008 Merci pour les informations mais pour ce qui est conso+ ça coute combien d'euros de plus environ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulucu Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Tu rajoute 1/5 du prix : exemple : Pour 5 € = 6 € 10 € = 12 € 20 = 24 € .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts